dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: buck fever sur moultrie cam Lun 9 Nov 2015 - 15:10 | |
| Pour les chasseurs qui sont découragé de ne pas voir de frotages sur les arbres, ni de gratages parterre, et bien soyez patient, car cela fait un mois qu'il n'y as seulement des femelles et des petits sur ma caméras, mais là, le cycle lunaire fait ca job, trois bucks différents en trois jours, pis ya a un 10 pointes je crois la dessus, alors, chasse intense oblige, lâchez-pas amie chasseurs la température et le rut est sur notre bord. |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: buck fever sur moultrie cam Lun 9 Nov 2015 - 16:23 | |
| Bonne chasse à toi mon ami. C'est toujours plaisant de voir des signes de présence à nos endroits cibles.
Cheers
|
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: buck fever sur moultrie cam Lun 9 Nov 2015 - 18:00 | |
| Fait attention à toi c'est des chevreuils zombie ils ont de la lumière dans les yeux, ils sont posséder du démon........ |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: buck fever sur moultrie cam Lun 9 Nov 2015 - 18:16 | |
| aux heures qu'ils sortent, cela me prendrais un scope thermal . HA HA, c'est des jokes. tanks et bonne chance à tous les chasseurs du site. |
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: buck fever sur moultrie cam Lun 9 Nov 2015 - 19:27 | |
| - ticass a écrit:
- moi itout j ai des zombie,pis ils manges50 livre de carotte par nuit...
À 50 lbs de carottes par nuits, de grâce, si tu fais un stew, mets pas de carottes dedans !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|