| Montréal m'emmerde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 18:16 | |
| Salut les Boyz, De me tapper le traffic à Montréal m'a toujours fait chier... Eh ben là, c'est retour à l'envoyeur à la hauteur de 8 milliards de litres... À ce compte-là, je ne devais pas le seul à être emmerdé !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 18:21 | |
| On voit que l'environnement c'est une vraie farce. Dire que certains plaisanciers ont eu des amendes de $1000 pour avoir vider la petite toilette de leur petit bateau dans le fleuve...Deux poids, deux mesures |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 18:28 | |
| C'est pas Staline qui disais qqch du genre -"Tuer un homme, c'est un meurtre. Mais en tuer un million, c'est une statistique"... Ben, c'est un peu le même principe.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 18:32 | |
| Montréal est loin d'être la seul ville à déverser ses eaux usées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 19:48 | |
|
Dernière édition par lavoltiges le Mar 10 Nov 2015 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 22:25 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mar 10 Nov 2015 - 22:50 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tach3 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mer 11 Nov 2015 - 8:26 | |
| J'ai le bonheur de vivre en amont de Montréal, et je fais tout de même attention de ne pas chier dans le creek, pour ne pas emmerder ceux qui vivent plus bas. Ceux qui vivent en aval de Montréal vont "avaler" de la marde!
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montréal m'emmerde !!! Mer 11 Nov 2015 - 9:22 | |
| Pendant ce temps on t'exige un puits artésien boisé au ciment et une fosse septique avec champ d'épuration aux normes tiguidou si tu veux te bâtir une bécosse au fond du bois.
Tout le monde savait que nous sommes dirigés par des hypocrites. Maintenant on saura qu'ils sont aussi des gros sales.
Et dire que dans quelques jours tout ce beau monde va se rendre à Paris aux frais du canayen pour s'empifrer de repas gastronomiques et (accessoirement...) pour déblatérer sur les défis environnementaux avec la gang des pareils comme eux.
Désolé, fallait que ça sorte! |
|
| |
| Montréal m'emmerde !!! | |
|