j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Lampe à led et batterie Li-ion Mer 11 Nov 2015 - 20:49 | |
| De nouvelles flashlight à led affichent des luminosités étonnantes. J'en ai une dans lequel va des batteries #26650 rechargeables et de 3500 mAh à l'origine. Je veux m'acheter d'autres batteries sur ebay. J'en retrouve jusqu'a 8800 mAh. En plus de donner plus d'ampérage plus vite, j'imagine, devraient-elles durer plus longtemps? Merci J-P |
|
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Lampe à led et batterie Li-ion Mer 11 Nov 2015 - 21:39 | |
| Si les specs viennent de chine , coupe en 4 pour avoir les bonnes specs . |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lampe à led et batterie Li-ion Mer 11 Nov 2015 - 22:23 | |
| Specs des batteries ou de la flashlight ?
J-P |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lampe à led et batterie Li-ion Mer 11 Nov 2015 - 22:33 | |
| les deux.
Les chinois inscrivent n'importe quoi pour vendre. Et dans les batteries c'est vraiment problématique, car ils mettent n,importe quoi comme specs, mais surtout, n'importe quoi comme composantes!
J'ai eu acces à des tests effectués sur des batteries, et moins de 5% des batteries chinoise ebay atteignait un peak respectant les normes affichée. Et plus de 10% ont étés jugées carrément dangeureuses (incendies, explosions).
C'est pas mal comme les optiques, you have what you paid for! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|