EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma premiere SKS et surement pas la derniere

+5
tonyboy
ticass
Popymoy
Long Branch
Dutch
9 participants
AuteurMessage
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Dutch

Masculin

Ma premiere SKS et surement pas la derniere Empty
MessageSujet: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:31

Donc comme le titre du sujet l'indique, aujourd'hui j'ai acheté ma premiere SKS. Auparavan,je me concentrait sur les black guns cependant mon intérêt a changé avec le temps vers les armes de surplus militaire.

J'ai acheté cette SKS Russe de 1954 ce soir au chasse et peche de Chicoutimi et je pense a été bien conseillé pour le choix parmis celle qui était disponible la bas ! L'arme semble être toute match number. Cette SKS est destiné a être un 'safe queen' puisqu ' elle ne sera pas degraissé et ne tirera jamais une balle.

voici les photo:

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere EEB77354-B9C3-4084-8632-B332B115A5FC" />

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere 63ADD456-1D42-44A8-86C0-63C7DA3296DF" />

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere 1A117B67-EB0F-44E8-A738-D18CC3BA7BFE" />

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere 5A679B29-48E8-43E1-B8AD-BA744C22B7B7" />

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere 6B59D7AC-D7F0-427D-B826-7BB05EAEE15C" />

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere F5F9A5F7-E4D1-47A0-AF39-1E8C973F8E11" />

Ma premiere SKS et surement pas la derniere <a href=Ma premiere SKS et surement pas la derniere 837CC5B3-E656-4E3F-B1F7-8AA186A511BC" />
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 5:29

Très belle exemplaire,a première vu, pas de marque de refurd sur le cover du receiver et la crosse possède seulement le no de serie original,ce qui me fait croire qu'elle soit neuve et jamais repassée au reconditionnement.
Peut tu prendre des photo des bois de chaque cote au niveau du boulon renfort de crosse.
Félicitation cette belle trouvaille.
Lb
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 6:33

Superbe! Bravo!
Mais va falloir que tu t'en trouve une pour tirer. Trop le fun une SKS Twisted Evil
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:08

Long Branch a écrit:
Très belle exemplaire,a première vu, pas de marque de refurd sur le cover du receiver et la crosse possède seulement le no de serie original,ce qui me fait croire qu'elle soit neuve et jamais repassée au reconditionnement.
Peut tu prendre des photo des bois de chaque cote au niveau du boulon renfort de  crosse.
Félicitation cette belle trouvaille.
Lb

oui je vais en prendre
ticass

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:47

beau gun!mais a doit etre dégraisé un ti peu parce que full cosmoline, tu l aurais pas mit sur ton sofa comme ca... Laughing
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:59

bin yen a enlever un peu sur le bois au magasin la.... mais jveu dire le canon la chambre le bolt etc .. sa va rester graissé
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:19

Bel achat. Est-ce qu'il en reste dans cet état?
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:24

Tu en as pogné une belle avec crosse originale et non sablé et re-numéroté comme c'est la norme depuis quelques mois. Bel achat et des heures et des heures de plaisir.
Il t'en faut une avec crosse laminée maintenant pour faire un beau combo avec ta premiere Very Happy
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:33

Merci les gars ! Je ne sais pas si il leur en reste. Comme le conseillé me disait la bas celle la il la gardais caché pour un collectionneur pas pour un jeune qui voulait l utiliser dans un pic de sable si vous voyez ce que je veux dire. Mais je crois que c etait la seule dans cet état qui leur restait

Pour ce qui est d en acheter d autres, je vais surement m en payer quelques autres maisa le prochain achat sera un mosin nagant.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:52

parfait ca. sks, apres mosin Nagant et par la suite, il te faudra un svt-40
ticass

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:52

ha!ha!un autre qui vient de pogner la maladie!oublie pas (svt40)...moisin ordinaire et moisin ex et moisin sniper,pis oublie pas les 303.pis fait augmanté ta carte de crédit. lol!
ticass

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:54

kaboom on as penssé la meme chose en meme temps! Wink
Tim59
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:04

Elle est belle ta SKS, c'est surement mon prochain achat car j'ai déjà la Mosin Wink

Elles sont vraiment bien ces armes russes
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:09

oui svt40 est sur ma liste. en effet un autre qui a pogné la maladie Very Happy comme je disais avant je n en avait que pour le black gun.. mais l intéret a changé
ticass

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:27

fait ca vite les svt parte a vu d,oeil...pour les moisin t as encore un (gap)!
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:05

plus de photos des détails des marque

[img]Ma premiere SKS et surement pas la derniere F1E9C714-7D30-4591-B04C-863109EF46B5[/img]

[img]Ma premiere SKS et surement pas la derniere 6414DB08-CC77-48B0-8B36-6B93B58DB5A6[/img]

[img]Ma premiere SKS et surement pas la derniere F5BA8E23-596D-48FC-BCE8-C3930C2D8C66[/img]

[img]Ma premiere SKS et surement pas la derniere 0540F7DA-8A67-4113-9B7D-D994CA803948[/img][img]Ma premiere SKS et surement pas la derniere 5B5496A0-4A21-4B2C-A520-9AE06065A36C[/img]
Benz30
Benz30

Masculin
Loisirs : tir de precision et reloading

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:25

Vraiment Belle ta SKS Dutch !i! Bienvenue dans la gang !!

Moi aussi je viens juste de me pogné une 1951 avec le stock laminé mais pas de marque de ré-arsenal et  le triger groupe est neuf, comme si ca avait jamais tiré et toutes les numéros Match !i!

Ca va être celle avec la quelle je vais tirer régulièrement, me reste une SVT-40 a me trouver pour à coter de ma Lee Enfeild 1918...
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:34

merci j en suis bien content. De mon bord comme j ai dit sa ne tirrera pas. J'ai comme abandonné le tir je ne fait que collectionné
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:22

Ça va te prendre une belle Chinoise Military aussi Twisted Evil

Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:03

en effet la chinoise est sur la liste bref la liste classique des milsurp.
Ma essayer de trouver seulement des beaux exemplaires de chaque armes .
Dans les prochaines : mosin nagant, svt40, sks chinoise, me racheter un thompson (neutralisé) vu que malheureusement l an passé j ai vendu mes 2 Sad. Peut etre un jour une enfield mais elle est un peu plus loing sur ma liste.
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:02

c'est neuf,
Lb
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:22

Je me dois donc de modifier mes propos au sujet d achat futur que je me préparait a en faire un en fin de semaine. Avec le nouveau registre plus aucun achat d arme et je vais faire neutralisé ma sks. le probleme sera reglé. J'avais toute vendu vla 1 ans ou 2 a cause que c était trop de taponage pi la sa recommence.... on recule on avancera jamais
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Loisirs : Plein Air

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:06

En agissant de la sorte tu vas faire exactement ce qu'ils veuletn... ;( désarmer le citoyen un à la fois.. domage...
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Ma premiere SKS et surement pas la derniere   Ma premiere SKS et surement pas la derniere Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:43

On peut pas gagner contre eux malheureusement. on as fait des pas en avant avec les dernieres lois etc pi la on recule encore.... domage mais yon gagné contre moi .

Ma premiere SKS et surement pas la derniere
Page 1 sur 1