| flashlight browning hellcat | |
|
+3le pelican1 Laroche jerry-kid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: flashlight browning hellcat Ven 13 Nov 2015 - 5:05 | |
| jai envie de macheter cette flashlight et jme demandais ce que vous en pensiez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avez-vous des pour des contre? ou autre chose a me suggérer dans le meme genre c principalement pour la chasse ou quelque fois a la maison lorsque sa peut etre utile jaime le fais quelle soit compact facile a mettre sur une ceinture |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Ven 13 Nov 2015 - 6:13 | |
| J'ai acheter la fenix LD41 et je suis extrêmement satisfait. Super qualité, éclairage clair, 4 batterie AA, plusieur accessoir disponible. Tout les produit Fenix m'ont étonné jusqu'à maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Ven 13 Nov 2015 - 6:18 | |
| Pour la chasse il faut vraiment penser au batterie selon moi, tout fonctionne avec de AA pour moi. Gps, flashlight, CB
Si tu veu plus compacte, la LD 22 de fenix (cherche la nouvelle) est super aussi Pour l'achat, si tu n'est pas pressé, il tienne ces modèles sur aliexpress |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Ven 13 Nov 2015 - 12:30 | |
| Moi aussi j'aime bien les Fenix. Pour le prix, tu aura quelques chose de bien. Et surtout, prends les soit avec des AA ou AAA. C'est vrai que les CR 123 sont plus fortes mais lorsque tu en a de besoin, c'est plus difficile à trouver et c'est plus dispendieux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Ven 13 Nov 2015 - 13:01 | |
| J'ai une fenix PD35, et c'est vraiment impressionnant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Sam 14 Nov 2015 - 0:42 | |
| jtrouve la pd 35 plus interressante
gunguru c koi ki ta faite prendre la pd 35 au lieu de la tk 16 moi je rajouterais le petit cap bleu pour la recherche de sang
as quelle endroit la tu acheter pour le meilleur prix jpeu faire livré canada ou au etat pas de problem je commande surment en fds ou prochainement
|
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Sam 14 Nov 2015 - 0:49 | |
| jaurais 66$ us sur ebay ce qui me couterais 89 $ canadien a part les taxes d dedouannage
94 .95 can sur amazone 92.95 can sur leur propre site |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Sam 14 Nov 2015 - 6:56 | |
| Pour acheter du fenix, Warriors and wonders dans l'ouest.
Dernière édition par Hellcat le Sam 14 Nov 2015 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Sam 14 Nov 2015 - 7:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai acheter la et. J'ai eu un super service avec livraison très rapide |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Sam 14 Nov 2015 - 8:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je l'avais pris là, Steve est un chic type tres impliqué dans le tir au Québec, et quand je peux encourager local, je le fais! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Sam 14 Nov 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 6:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]82.74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]84.95 ya tu un meilleur dealer que lautre les 2 sont en argent canadien donc .. merci des conseil sa vas eclairer ma futur recherche de betes cest incroyable limportantce dune bonne lumiere a la chasse jai vecu 2 experience de recherche cette année et jai vraiment été decue par mes petite lumiere par chance ont retrouver nos 2 orignal |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 9:22 | |
| Si tu achètes pour 100$, le shipping est gratuis sur fenix ultimate. |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 9:26 | |
| |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 9:51 | |
| Juste comme ça pour quoi pas quelque chose comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi sa fait 5ans que je l'ai pour usage travail et loisirs et à mon travail les gars capotait tellement sur cette lampe que j'ai faite une commande de groupe !!!! Je dirais que la seul chose quel a pas subi cest de se faire piler dessus avec mon truck !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 9:55 | |
| Et pourquoi que javais achetai ca , javais une scorpions avec des pile cr123 , sa marchais très bien mais les piles durait pas et cest pile coûtait très chère vu que je m'en servais pour travailler!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 20:11 | |
| jeffbusa je lai commander quand meme ta flash light a 10 canadien pas grand chose a perde sa pourras servir de spare dans le sac a dos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Dim 15 Nov 2015 - 20:54 | |
| jvien de commander la pd35 sur aliexpress avec un chargeur et 2 pile 18650 pour 85 $ cn |
|
| |
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: flashlight browning hellcat Mar 17 Nov 2015 - 21:31 | |
| Ce sujet m'amène une question. Est-ce pas mal toutes les flashlights qui peuvent supporter le "coup" d'un 12, je dirais même plus LES coups ou ça prend des versions spéciales? Y'en a qui sont garantit pour ça? Je me doute que les versions à 5$ peut-être pas...? |
|
| |
| flashlight browning hellcat | |
|