EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le monde est géré par une bande de con !!!

+2
1clickdown
500mag
6 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

Le monde est géré par une bande de con !!! Empty
MessageSujet: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:39

http://www.francetvinfo.fr/la-norvege-qui-ne-craint-plus-les-attentats-desarme-ses-policiers_1173651.html

Un an plus tard, le PST estime que les arrestations menées dans les milieux jihadistes et le départ de militants radicalisés au Moyen-Orient ont considérablement réduit la propabilité d'attaques dans le royaume scandinave.... Non! Non! Non! Non!

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/92382-151113-la-norvege-desarme-ses-policiers

La décision a été prise en raison de la menace "provisoirement écartée" d'attentats islamistes Non! Non! Non! (Nouvelle de ce matin Non! )
-----------------------------------------------------------------------------

Méchant bon système de renseignements  Non!

Note: Je sais bien que la Norvège n'est pas la France, mais le danger est le même.

J'ai bien l'impression que la directive risque de changer

Dernière édition par 500mag le Ven 13 Nov 2015 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:41

Shocked
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:17

Le pouvoir est en train de se femelliser, et ce n'est pas qu'une bonne chose... Just saying.

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:32

Faite vous confianc eau spvm avec leur armes de point. Scoland yard protege une des plus grande ville du monde, et la grande majorité de ces policier ne son pas armé. Pourquoi, une personne qui passe la majorité de son temps a faire la circulation devrait etre armé, deplus d'apres se que je comprend l'arme seras barré dans le vehicule de patrouille. Perso, je prefere que la police soit désarmé et qu'elle respecte mes droits
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:37

skipper a écrit:
Faite vous confianc eau spvm avec leur armes de point. Scoland yard protege une des plus grande ville du monde, et la grande majorité de ces policier ne son pas armé. Pourquoi, une personne qui passe la majorité de son temps a faire la circulation devrait etre armé, deplus d'apres se que je comprend l'arme seras barré dans le vehicule de patrouille. Perso, je prefere que la police soit désarmé et qu'elle respecte mes droits

Confus Confus Confus

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:40

Ce n'est pas parce qu'elle est armée quelle ne respectera pas tes droits.
Mais elle va être beaucoup plus efficace pour te défendre.
On est comme des moutons sans défense et les loups se rapproches...

C'est ça le résultat de l'aveuglement volontaire Peace and love
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:13

La police, qu'elle soit armé ou non ne peut pas faire grand chose contre les loups donc tu parle, regarde les zone verte a kaboul et bagdad, c'est plus que quelque policier armé qui protégaient et qui proteque encore ces zone, des attentat ce sont quand meme produits. Nos policier (je ne parle pas des GTI, et des amateur) ne savent pas ce servir de leurs armes, ne tire que leur minimum annuel. Juste un peut d'entretient et ils aurait pu éviter d'avoir changer l'ensemble de leur walther. Je le repete, je prefere que la police est une c8 dans le coffre, qu'un glock a la centure.
Avant que le debat degenere, je vous avertit, j'ai certaine tendence anarchiste et j'aime pas trop l'autorité.
Mais je reconnais qu'une force policiere est utile, mais je n'aime la militarisation de cette force. De nombreux corp policier sur la planete font tres bien leur travail alors que la majorité de leur membre n'on pas arme.( scoland yard, nouvelle-zeland, Islande, la norvege jusqu'a reçament, et pour Justin, la chine aussi jusqu'a reçament)
Il est dit aussi que Samuel B Steele, a reussit a mantenir l'ordre dans le grand nord, sans jamais avoir a sortir son arme. À un moment ou dawson city était une des plus grand ville du canada.
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:18

Le renseignement et les enquetes son nos meilleurs contre le terrorisme. Si on oublie ça, on ne fait que reagir au evenement.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:56

Je crois qu'il faut se renseigner le plus complètement possible et quand les renseignement nous informe qu'une cible devient dangereuse dans un temps rapprocher et bien la on sort les armes,
le problème est que présentement on sort les armes après que la cible massacre le peuple.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!!   Le monde est géré par une bande de con !!! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:18

Avec ce qui vient de se passer en France, ils vont revenir sur leur décision.

Le monde est géré par une bande de con !!!
Page 1 sur 1