| Le monde est géré par une bande de con !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 19:39 | |
|
Dernière édition par 500mag le Ven 13 Nov 2015 - 19:46, édité 3 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 20:17 | |
| Le pouvoir est en train de se femelliser, et ce n'est pas qu'une bonne chose... Just saying.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 20:32 | |
| Faite vous confianc eau spvm avec leur armes de point. Scoland yard protege une des plus grande ville du monde, et la grande majorité de ces policier ne son pas armé. Pourquoi, une personne qui passe la majorité de son temps a faire la circulation devrait etre armé, deplus d'apres se que je comprend l'arme seras barré dans le vehicule de patrouille. Perso, je prefere que la police soit désarmé et qu'elle respecte mes droits |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 20:37 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 20:40 | |
| Ce n'est pas parce qu'elle est armée quelle ne respectera pas tes droits. Mais elle va être beaucoup plus efficace pour te défendre. On est comme des moutons sans défense et les loups se rapproches...
C'est ça le résultat de l'aveuglement volontaire Peace and love |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 21:13 | |
| La police, qu'elle soit armé ou non ne peut pas faire grand chose contre les loups donc tu parle, regarde les zone verte a kaboul et bagdad, c'est plus que quelque policier armé qui protégaient et qui proteque encore ces zone, des attentat ce sont quand meme produits. Nos policier (je ne parle pas des GTI, et des amateur) ne savent pas ce servir de leurs armes, ne tire que leur minimum annuel. Juste un peut d'entretient et ils aurait pu éviter d'avoir changer l'ensemble de leur walther. Je le repete, je prefere que la police est une c8 dans le coffre, qu'un glock a la centure. Avant que le debat degenere, je vous avertit, j'ai certaine tendence anarchiste et j'aime pas trop l'autorité. Mais je reconnais qu'une force policiere est utile, mais je n'aime la militarisation de cette force. De nombreux corp policier sur la planete font tres bien leur travail alors que la majorité de leur membre n'on pas arme.( scoland yard, nouvelle-zeland, Islande, la norvege jusqu'a reçament, et pour Justin, la chine aussi jusqu'a reçament) Il est dit aussi que Samuel B Steele, a reussit a mantenir l'ordre dans le grand nord, sans jamais avoir a sortir son arme. À un moment ou dawson city était une des plus grand ville du canada. |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 21:18 | |
| Le renseignement et les enquetes son nos meilleurs contre le terrorisme. Si on oublie ça, on ne fait que reagir au evenement. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 21:56 | |
| Je crois qu'il faut se renseigner le plus complètement possible et quand les renseignement nous informe qu'une cible devient dangereuse dans un temps rapprocher et bien la on sort les armes, le problème est que présentement on sort les armes après que la cible massacre le peuple. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le monde est géré par une bande de con !!! Ven 13 Nov 2015 - 22:18 | |
| Avec ce qui vient de se passer en France, ils vont revenir sur leur décision. |
|
| |
| Le monde est géré par une bande de con !!! | |
|