Yougi Nouveau / Newbie
| Sujet: Redding Shell Holder???? Lun 10 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Salut Gang, j'ai une press RCBS Rock Chucker Suprem. Je vien de recevoir mon Deluxe Redding Die Kit avec le Shell Holder pour une 270 wsm. En l'attendant jme suis acheter un shell holder rcbs pour le priming tool rcbs (parce que j'ai lu que ctais mieux de la meme marques).
Probleme: le shell holder rcbs marche comme un charme, mais le holder redding fit vraiment tight dans ma presse, tellemtn que j'arrive pas a sentir s'il s'assis ds le fond.
j'ai nettoyer le ram et le holder avec du degreaser, et massurer qu'il n'y avais pas un burr a l'intérieur. ca fit mieux mais encore tres tight
quoi faire? j'ai peur que le runout de ma cartouche apres neck resize avec le shell holder rcbs soit trop grand. J'ai rien pour le checker.
en attendant vos réponse jvais les mesurer pour les comparer |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Redding Shell Holder???? Lun 10 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Pour le stock Redding tout est garantie a vie, en plus si c'est un defaut de manifacturing c'est encore plus simple.
Je prefere personnellement les presses, die, et le stock Redding car justement il n'y a pas de slack pour rien, en me fiant au press Redding que j'ai vendu et essayer effectivement le shellholder est toujours tight, tu le pousse jusqu'au bout et tout devrais etre numero 1.
Si tu as des question Redding tu peux me MP je suis revendeur pour eux et si j'ai pas la réponse mon rep chez Redding est la pour les repondres. |
|
Yougi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Redding Shell Holder???? Lun 10 Aoû 2009 - 20:46 | |
| cool merci, mais comment jpeux mesurer le runout de mes douilles si jai pas de concentricity gage?
y a t il un problem a utiliser un die redding avec un shell holder rcbs? |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Redding Shell Holder???? Lun 10 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Non aucun probleme, par contre je prefert mon shell holder Redding car avec le #1, je fait la plupart de mes calibre sinon ca prend 3 different RCBS
pour la concentriciter ca prend un gauge |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Redding Shell Holder???? Lun 10 Aoû 2009 - 21:12 | |
| J'utiliserait le redding aussi. Si il n'y a pas de slack, il n'y aura pas de variante d'une cartouche à une autre. Remarque, si ton shell holder a un défault c'est une autre histoire |
|