mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 308 pour le coyote Ven 19 Fév 2016 - 16:15 | |
| Merci pour les infos et je vais commencer avec mon 3x9 et si je vois un bon telescope avec un peut plus de x on verra ! |
|
Dominic Péloquin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: exact! Mer 21 Déc 2016 - 10:54 | |
| - foudetir a écrit:
- La 10tr versus que tu veut faire aussi de la cible serait excellent.
Le calibre 308 ne t'impressionne pas dit tu :il y a bien des score tres eleves en competition avec ce calibre qui est un des mieux pour ce faire . Le plomb que je prendrais pour le coy serait Ballistic tip de Nosler Drette ce que je pensait!!!!! J'ai switcher ma 243 pour une 308 justement pour ca...... j'étais trop limité avec mon twist pour faire du Long range. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 308 pour le coyote Mer 21 Déc 2016 - 11:07 | |
| Les Nosler Varmint Grenade en 125 grains, ça fait aussi du très bon boulot. Tu as une chance que ça ne traverse pas le coyote donc un seul trou d'entrée. Mais je ne sais pas si le trou d'entrée va rester petit. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
BigPouPou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: 308 pour le coyote Mer 21 Déc 2016 - 16:17 | |
| J'ai fais des compétitions Nationale et une internationale en Angleterre en Fullbore Championship. On utilisait le 308 de 300verges a 1000mètres et j'ai tjs adorer ce calibre. Calibre bcp moins chère a tirer que bien d'autres calibres un choix immense de projectile et de recette si tu fais du Reload. Le 6.5 creedmoor est de plus en plus populaire pour le long range mais je ne chasserais pas avec ce calibre que je considère comme un calibre de target et non de chasse. |
|