| Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement | |
|
+21sebastien41 limpasse Bleu9mm Christian52 BoomSticK keshlalish skipper dantiwill Popymoy appache DT741 Libertarian Shooter 500mag kevmetal25 ticass oldshot AtomicGPS Pass 1clickdown Wile E. Coyote Laroche 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Ven 20 Nov 2015 - 8:11 | |
| Alors si on se fit à l'expérience du passé, notre gouvernement, risque plus de prohib le Tavor et le le kriss que le AR? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Sam 21 Nov 2015 - 19:52 | |
| moi jme suis acheté une cuillère pis une can de pois.
nah mais sérieux, achète sans arrière pensé, plus le nombre est haut moins le gouvernement a le gout d'aller faire du porte a porte pour nous voller |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 5:55 | |
| Ça serait le best que le plus de propriétaires d'armes a feux aille ce package là:
-SKS : 150$ a 200$ -Norinco 1911 : 250$ a 350$ -stripped lower AR15 : 100$
Tiens le nombre qui monte !! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 8:43 | |
| - zherock a écrit:
- Est-ce que je suis le seul a remettre en doute un achat a cause de tout ce qui se passe avec le nouveau gouvernement? Je magasine depuis un moment pour acheter un benelli R1... Ça vaut quand même asser cher et j'aimerais bien m'en servir pour la chasse si je l'achète.
Donc je panique pour rien ou bien je ne suis pas seul ? Laisse faire les ma tantes du forums, puis gâte toi, On a qu' une vie et elle n' ai pas éternelle. DO it ! - appache a écrit:
- moi le probleme que je vois est que par peur les gens s'auto banissent eux même, On est loin d'être combatif avec des question comme ca
Tellement vrai , maudit Québecois castré. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 8:46 | |
| - skipper a écrit:
- Alors si on se fit à l'expérience du passé, notre gouvernement, risque plus de prohib le Tavor et le le kriss que le AR?
L'AR a été classé restreint à cause de son look "méchant" La Ruger Mini 14, l'arme de Lépine, est demeurée sans restriction. Il s'agit ici de deux carabines semi en .223. Alors, ils font se qu'ils veulent avec les classifications, sans réel critère. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:13 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Laisse faire les ma tantes du forums, puis gâte toi, On a qu' une vie et elle n' ai pas éternelle.
DO it !
Après avoir lu le post de BoomStick, sais-tu? j'ai changé d'idée... Achète-le, dans le fond, je m'en fous complètement, comme BoomStick d'ailleurs, ce n'est pas notre argent!!!!
...Et ça va aider notre cause. $1500, c'est rien aujourd'hui. Une chance que tu es là, BoomSticK. Qu'est ce que l'on ferait sans toi? Merci de nous remettre dans le droit chemin. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- Laisse faire les ma tantes du forums, puis gâte toi, On a qu' une vie et elle n' ai pas éternelle.
DO it !
Après avoir lu le post de BoomStick, sais-tu? j'ai changé d'idée...
Achète-le, dans le fond, je m'en fous complètement, comme BoomStick d'ailleurs, ce n'est pas notre argent!!!!
...Et ça va aider notre cause.
Une chance que tu es là, BoomSticK. Qu'est ce qu'on ferait sans toi? Oups, un concerné. Moi, j' ai tellement peur de perdre mon argent, car on ne sais jamais ce que nos bon politicien passerons comme loi, que je ne veux surtout pas déranger tout nouvelle législation, que je vais allé m'acheter une arc, juste au cas ou il ferons un registre d' arme..... Tout qu' une mentalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:33 | |
| Toi, tu n'as peut-être pas peur, mais lui, il semble que oui... $1500 n'a pas la même valeur pour tous.
Tu donnes tellement de bon conseil, tu m'as converti, je ne suis plus dans le club des matantes maintenant, je fais maintenant partie des champions en conseil avec toi. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Toi, tu n'as peut-être pas peur, mais lui, il semble que oui...
Tu donnes tellement de bon conseil, tu m'as converti, je ne suis plus dans le club des matantes maintenant, je fais maintenant partie des stupides avec toi.
Un Manque d' argument , tu tombe dans les insulte. quelle petitesse, Je ne tomberais pas le dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:41 | |
| Toujours le même discourt. (En passant, tu n'as pas le bon message)
Dépensez les gars, ça aide notre cause!!! Et la vie n'est pas éternelle...
Ce conseil est une gracieuseté de BoomStick, 1clickdown et cie. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Toujours le même discourt. (En passant, tu n'as pas le bon message)
Dépensez les gars, ça aide notre cause!!! Et la vie n'est pas éternelle...
Ce conseil est une gracieuseté de BoomStick, 1clickdown et cie. Je sais j' ai pas le bon message, tu efface tes messages d' insultes. . pcq tu n'as pas le courage de tes idées. J' embarquerais pas dans ton jeu , desolé. |
|
| |
Christian52 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : Charny Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:57 | |
| Je me suis remis au tir depuis a peine 6 mois et je me gâte, c'est vrai qu'a mon âge je n'ai plus de temps a perdre. C'est sur qu'avec Trudeau une incertitude c'est installé, mais je ne changerai pas mon approche quand a mes achats d'armes, je veux continuer a me faire plaisir. Depuis que j'ai obtenue mon PPAR, j'ai acheté 2 pistolets, un 9mm et un 22lr et une carabine semi-automatique en 7.62 x 39.
Mais, finalement ça reste la décision de chacun. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 9:59 | |
| Yé souis unna grosse ta***** de matanta...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 10:04 | |
| - Christian52 a écrit:
Mais, finalement ça reste la décision de chacun. Je suis 100% d'accord avec toi mon ami. |
|
| |
limpasse Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 10:11 | |
| La fin du monde a été annoncé plusieurs foi! Si on commence a ce mettre a vivre dans la peur en ce projettant dans divers scénario catastrophe on va réussir à ce pourrir la vie. Moi j'ai acheter 8 restraint et je profite pleinement de ma passion je vie maintenant pas hier ni demain l'instant present et si le pire arrive alors je m'adapterai et si il n'arrive pas alors je pourrai dire que j'ai pleinement vécu ma vie sans avoir les éternelle regret du j'aurais dont du bonne journée à tous rempli de plaisir. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 10:46 | |
| Il faut aussi voir cela comme "peut-être" une occasion d'avoir l'arme de ses rêves avant qu'elle ne sois prohibé et obtenir par la suite une classe 12.X J'ai gardé longtemps une Thompson 1928 de cette façon. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 10:51 | |
| wow, que c ' est beau ca..... |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 17:31 | |
| C'est dimanche aujourd'hui, le jour du seigneur...Alors je suis gentil avec lui. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 17:53 | |
| Cette photo de bébé chat et cette joke de graine sont un moment de détente offert par Bleu9mm : Bleu9mm, quand ça sert à rien !! Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 18:42 | |
| T'es con bleu et Félicitation pour ton nouveau statut. Bonne chance dans tes nouvelles fontions mon ami |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 18:46 | |
| - m49 a écrit:
-
Faut pas t'en faire. C'est un truc que m'a donné un vieux modo tibétain pour faire baisser la pression lorsque ça semble vouloir monter comme dans : Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement Dim 22 Nov 2015 - 18:48 | |
| - Popymoy a écrit:
- T'es con bleu et Félicitation pour ton nouveau statut. Bonne chance dans tes nouvelles fontions mon ami
Merci... Mais surtout, sois sage... Sinon !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Hésitation futur achat VS. Nouveau gouvernement | |
|