| PPA | |
|
+6Oli GSH-18 n0th1ng keos SQUILL/Fondateur DAMASSE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: PPA Mar 11 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Bonjour
Pour tout ceux qui ont faiT leur renouvellement ou vont le faire
bientot soyer prudent miramichi fait tout pour qu on soit en infraction . en disant qu il non pas recue nos papier ou les perdres
pour que sa narive pas faite des copys de votre envoit et demander une signature a l autre bout pour etre certain qu il lon bien recue
suite a la signature vous aller etre sur que cest bien rendu a la bonne place car cest signé apres il pouron pas dire qu il lon pas recue
et si vous naver pas recue votre carte avant son échéanse vous allé etre en infraction au code criminel et je peut vous dire que sa il son vite pour vous le faire savoir
DANY |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: PPA Mar 11 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Merci de l'info! Imaginez donc toute la gang qui seront dorénavant des ''criminels''....tous les chasseurs qui ne voient pas à tout ca etant donné qu'ils n'utilisent leurs armes qu'une fois par année....ca va etre beau talleur. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: PPA Mar 11 Aoû 2009 - 23:02 | |
| jai poster ma demande aujourd hui par la poste normal , avoir su jaurais pris express post avec une signature .. en plus je ne renouvelle pas ,je suis nouveau demandeur . jespere ke rien du genre va marriver. je vous tien au courant |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: PPA Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Toute mes demandes de renouvèlement sont envoyé par lettre enregistré.... |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PPA Mer 12 Aoû 2009 - 12:20 | |
| j'avais déja lu que quand l'on fait une demande de renouvellement et que l'on ne l'A pas reçu avant la date d'échéance de notre ancien que notre ancien est toujours valide car nous avons fais une demande de renouvellement |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: PPA Mer 12 Aoû 2009 - 12:32 | |
| RE
Dans la vraie vie sa serais suposer etre ca mais eux il le prenne pas comme sa ..il aime mieux faire peur au monde et les obliger a sedépartir de leur armes ...cest facile de bosser qu el qun et lui faire des menaces ... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPA Mer 12 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Le truc Damasse, c'est de faire ce que tu as dit; Faire des photocopies de la demande, et de l'envoyer avec accusé de réception...Là, si les délais de renouvellement sont trop longs, la balle est dans leur camp. |
|
| |
kneedragger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PPA Jeu 13 Aoû 2009 - 14:41 | |
| J'ai envoyé ma demande en mars sachant que mon permis venait a expiration en aout.
J'ai tout recu a ma grande surprise 3 semaines plus tard avec la nouvelle carte valide a partir de aout 2009
COmme ca pas de stress. pas de niaisage et 5 mois de lousse pour me rejoindre si j'ai oublié quelque chose dans un des formulaires. |
|
| |
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: PPA Ven 4 Sep 2009 - 17:51 | |
| jai envoier ma demande par poste normal le 11 aout ... le 17 aout il lon recu et aujourdhui le 4 septembre ma demande a eter accepter je vais le recevoir dici a 10 jours pour ma part je nai eux aucun probleme .... en plus je suis nouveau demandeur il on apeler mes parent pour savoir si javais des comportement agressif ou violant et mon ensuite apeler pour confirmer mes reponse du formulaire sa aura meme pas pris 30 jour pour envoier et recevoir |
|
| |
| Sujet: Re: PPA Ven 4 Sep 2009 - 19:26 | |
| RE
CHAPEAU POUR TOI SI SA PAS PRI DE TEMPS
MOI LE GAS A QUI CEST ARIVER IL A FALU QU IL REFASSE UNE DEMANDE A PARTIR DU DÉBUT AUTREMENT DIT IL ETAIS RETOMBER UN PETIT NOUVEAU ET SE FUT LES DEMANDE AU POST DE POLICE LOCAL ET PROVINCIAL APRES LES ENPRUNTES ET TOUT LE TRALALA ET IL NA PAS TOUJOUR RECUE CA CARTE DE POSSESTION ENCORRE SA FAIT 4 MOIS SA VEUT DIRE QUE QU AN IL VEULE FAIRE LONGT ET BIEN CEST LONGTTTTTTTT...PLUS TU LEUR DIT ET BIEN CEST PLUS LONGTTTTTTTTTTT PRÉSENTEMENT CEST ARMES SONT ICI CAR LUI NA PLUS DE P P A VALIDE POUR LES GARDER
RIDICULE |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: PPA Ven 4 Sep 2009 - 19:29 | |
| c parce ke tu ne possede pas encore darme de point et surtout pas darme prohiber
cest en general ceux qui possede des prohiber qui on des probleme de renouvellement car cest leur seule facon de pouvoir te les enlever en te mettant en infraction car apres ca tu perd tes class prohiber et tu peut pu les ravoir et il le savent...mais pour les restreinte ca vaut pas encore la peine et surtout pas pour les arme longue....donc si on veut metre un niveau dallerte ca donnerai ceci
ppa arme non restreinte=vert ppa arme restreinte=orange ppa arme prohiber=extra rouge
techgt |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: PPA Sam 5 Sep 2009 - 0:51 | |
| Bonjour Je vois que cela a bien changé depuis le temps. Je n'ai jamais eu a donner mes empruntes a quiquonque et à partir de la dernière journée du cours, il m'en a fallut moins de 30 jours pour recevoir mon permis et avoir ma première arme chez moi. Maintenant dans le sans restriction, plus de paperasse , la grosse paix. Il va sûrement me reprendre l'envie, un de ces jours, de me racheter au moins un petit 92fs mais c'est une autre histoire. |
|
| |
| PPA | |
|