Bonjour je suis un chasseur petit gibier.
Il y a 2 semaine j'ai reçu mon permis acquisition sans restriction.
Financièrement je suis pas riche, avec le temps j ai appris acheter le meilleur rapport qualité prix selon mon utilisation.
Mon premier projet était l’obtention d'un 12 remington 870 pour sa polyvalence et fiabilité, mais a l'obtention de mon permis mon père ma donner son vieux Berretta A300 canon 28 pouce.Il est plus vieux que moi, mais en très bonne état et très peux servi.
Maintenant j'aimerais passer a mon deuxième projet.
Je veux me procurer une arme pour faire du tir a cible cour et moyenne porté sur toute sorte de cible.Faire de entrainement de tire, style militaire et avoir un max de plaisir.
Avoir un gros budget je m'aurais pris un ruger mini-14,mais comme j'ai pas beaucoup de moyen je doit rentabiliser le plus de fun possible pour le moins d'argent possible sa ne seras pas un ruger mini-14.
Le combat ce menais entre un ruger 10/22 et un sks.
2 arme avec des munition bien différente, mais très bien pour l’utilisation voulu.
Les 2 arme son très abordable, fiable, pas cher a tirer et intéressante.
Le combat c'est terminer entre des munition plus puissante ou des chargeur plus grande capacité et les chargeur on gagner.
De plus la 22 pourras me servir pour la chasse au petit gibier.
J'aimerais des conseille pour monter ma ruger 10/22.(Je pensais acheter chez dante a Montréal)
Il y a beaucoup de modèle, quelle prendre?
Je pensais lui mettre un petit red dot genre (bushnell?)Quelle son les bon qualité prix?
Des bon chargeur 25 coup pas trop dispendieux.
Qu'elle munition prendre?
Merci