| Problème avec ma 22 semi. | |
|
+3gunguru Ktmrider wonderboutin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wonderboutin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 18:05 | |
| Bonjour à tous.
J'ai une petite 22 semi (Lakefield 64B) et j'ai une petit problème. Je sais que ce n'est pas la top qualité mais pour m'amuser, c'est o.k.
Le problème est que, souvent, la carabine ne se recharge pas. Environ deux fois par chargeur (10). J'ai essayé plusieurs marque de haute vélocité mais toujours le même résultat. J'ai démonté et nettoyé sans résultat. Je sais que la question est très vague mais je ne suis pas un pro mais j'aimerais avoir une idée quoi vérifier en premier.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 19:14 | |
| J'ai essayé plus huilé et plus sec mais pas une grosse différence.
C'est quoi le mieux? |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 21:13 | |
| j'en ai eu une et elle aimais baigner dans l'huile ...
si je comprend ton problème , elle éjecte mais ne recharge pas toujours ?
regarde si le follower de ton chargeur monte et descend bien , si il accroche même juste un peu ça peu causer ton problème
combien de coup as-elle tirer environ ( depuis sa sortie de la boite ) ?
est-ce que l'action est smooth (glisse bien )
si elle a très peu tiré , le ressort peu être un peu stiff ou les composantes de l'action pas encore rodé |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 21:29 | |
| Oui elle éjecte mais ne recharge pas toujours.
Elle a plus de 15ans mais n'a que quelque boîte de tiré les première année et je viens de la ressortir après une douzaine d'année.
Elle me semble Smooth mais je vais essayer avec plus d'huile. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 21:52 | |
| essaie une boite de cci minimag ( si tu peu en trouver bien sur ) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Dim 22 Nov 2015 - 22:57 | |
| Demonte les chargeurs, nettoie les comme il faut, il peut y avoir du carbone et de la crasse pas mal. Shoote du jig-a-loo (pas du wd40) dedant et laisse secher. Ca devrait glisser mieux.
Pour le reste, le bolt de la mienne préférait un leger huilage. Encore là, bien propre, tant le bolt que le receiver. Les 22 sont sensibles a la crasse car peu puissante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Lun 23 Nov 2015 - 22:25 | |
| moi ma petite 22 semi que j`ai hérité a la mort de mon père ...( qui avait le même problème que toi ) ....j`ai essayer beaucoup de sorte de munition sans grand résultat ...
j`ai acheté un magasin neuf et la elle ...elle va comme une neuve avec plusieur munition et j`ai même réussi a ajusté l`autre ( le vieux magasin ) en le comparent au neuf . et comme dit gunguru elle von mieux quand elle son propre avec un peu d`huile ...
bonne chance
|
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Mar 24 Nov 2015 - 4:23 | |
| Je veux pas décevoir personne, mais la mienne aimait etre très bien huiler, et après plus le mécanisme était sale, mieux elle allait! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Mar 24 Nov 2015 - 8:43 | |
| Pas pour vous astinez, mais a date ce que j'ai trouvé de mieux pour les .22, c'est du graphite en spray. L'huile sa marche bien, mais le carbone colle dessus et l'arme s'encrasse vite. Le carbone ne colle pas sur du graphite |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Mar 24 Nov 2015 - 9:02 | |
| J'ai eu une Rem 552 (Jamington) qui ne fonctionnait pas bien surtout au froid j'ai regler le probleme avec du Rem Drilube |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Mar 24 Nov 2015 - 21:19 | |
| lorsque tu vas trouvé le problème tu peux nous partagé la solution qui a fonctionner sur la tienne ....
bon tire
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma 22 semi. Mar 24 Nov 2015 - 21:55 | |
| Le chargeur était très sale. Je l'ai démonté et nettoyé. Je vais testé en fin de semaine. J'ai bien confience. Je pensais à nettoyer la carabine mais pas le chargeur. |
|
| |
| Problème avec ma 22 semi. | |
|