EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700

+2
MescaBug
Mclovin
6 participants
AuteurMessage
Mclovin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Sécurité

Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Empty
MessageSujet: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:09

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été discuté sur le forum, mais j'aurais besoin de votre avis concernant les bolt knobs pour Remington 700. Je les magasine tranquillement pas vite car je prévois le changer éventuellement mais j'aimerais savoir votre avis d'abord et avant tout.

J'ai constaté qu'il y avait des bolt knobs avec grip et d'autres qui sont fait complètement lisse. J'aimerais savoir l'avis de personnes qui ont expérimenté les deux et/ou possèdent les deux. Je sais que c'est souvent une question de goût, mais je tiens quand même à peser le pour et le contre.

En même, temps si vous pouvez me conseiller certains modèles et fournisseurs ça serait le bienvenue. J'ai vu que ATRS le vende et fait l'installation mais j'ai de la misère à accepter qu'ils chargent 50$ de plus juste parce que je suis gaucher.... Shocked

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:25

Le but d'un bolt knob 'oversize' est d'avoir un meilleur effet de levier sur le verrou. Le grip est pas vraiment nécessaire tant qu'à moi. Avec des gants peut-être, ou par temps très chaud pour ceux qui viennent avec les mains humides.

J'ai eu un knob Surgeon en forme de genre de grenade. Ca travaille bien, mais le grip est inutile. Les knobs Badger Ordnance ont pas de grip et c'est aussi bon. Les Badger sont pas trop gros, pas trop petit, assez discret. Et ca change pas trop le look de la carabine.

N'importe quel machiniste pourrait te faire ca. ATRS sont très bon, mais 50$ de plus parce que t'es gauché? Bullshit...
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:10

Celui de l'atelier T-Bex est bien pour le prix, j'en prendrais un si j'en avais besoin... Wink

Dernière édition par Picanox le Sam 2 Jan 2016 - 20:21, édité 1 fois
Mclovin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Sécurité

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 1:45

MescaBug a écrit:
Le but d'un bolt knob 'oversize' est d'avoir un meilleur effet de levier sur le verrou. Le grip est pas vraiment nécessaire tant qu'à moi. Avec des gants peut-être, ou par temps très chaud pour ceux qui viennent avec les mains humides.

C'est pas mal ce que je me disais aussi.

MescaBug a écrit:
N'importe quel machiniste pourrait te faire ca. ATRS sont très bon, mais 50$ de plus parce que t'es gauché? Bullshit...

Bullshit tu dis! Je vais essayer de les contacter voir ce que je peux faire, car c'était mon premier choix et je sais qu'ils fabriquent de la qualité.

Picanox, celui d'atelier t-bex n'est pas celui que je préfère mais à 135$ posé avec le Cerakote ça devient quand même intéressant alors je me le garde en option c'est sûre!

Merci les gars pour l'aide!
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:36

Moi sur le miens je lui est dès ring de plomberie pour lui donner plus de prise

Photo très similaire

Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Image15
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:30

Et ils tienne bien en place ces rings
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:32

foudetir a écrit:
Et ils tienne bien en place ces rings

La première fois que j'ai vu ca !!! Je me suis dit la même chose , sa va toujours débarquer !!!

Et non le diamètre est très gros et il rentre très serré !!!
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:04

Intéressant ces rings Very Happy
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin

MessageSujet: Re: Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700   Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:05

Voici mes rings sur la mienne cette fois !!!

Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700 Dsc_9410

Choix de Bolt Knob et fournisseur Rem 700
Page 1 sur 1