STAC_TACTICAL Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Sainte-Julie Emploi : Manufaturier Loisirs : TLD, MANUFACTURING AMMO Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Dealer au Québec Mer 25 Nov - 19:52 | |
| Bonsoir,
X-RELOAD vends nos munitions en ce moment.
LCP-RN boite de 50 balles pour 14.25 $
POLYMER boite de 50 balles pour 16.99 $
MIXTE (25 LCP-RN et 25 Polymer) pour 15.99 $
Le site a été validé.
Vous pouvez consulter notre blog sur CGN pour des photos. Je ne sais pas comment les insérer ici.
P.S. Nous avons des prix pour les Club de Tir. |
|
Nombre de messages : 37 Localisation : Sainte-Julie Emploi : Manufaturier Loisirs : TLD, MANUFACTURING AMMO Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Dealer au Québec Jeu 26 Nov - 10:28 | |
| Voici quelques images : - Copper Plated et Polymère Bleu : - Polymère Rose : Nous ferons un don aux sociétés du cancer du sein et de la prostate : - et ma préféré, en cas d'APOCALYPSE : ZOMBIE BOY Polymère. Club de Tir et revendeurs, nous avons une liste de prix pour encourager l'achat des munitions rechargées avec boulets en polymère. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dealer au Québec Jeu 26 Nov - 12:13 | |
| Les polymères se sont des boulets ARES? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Dealer au Québec Jeu 26 Nov - 13:17 | |
| Oui
des boulets ARES. Le distributeur au Canada est CRAFM.
Excellent produit.
|
|
| Sujet: Re: Dealer au Québec Lun 14 Déc - 12:54 | |
| |
|
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Dealer au Québec Lun 14 Déc - 16:07 | |
| faites-vous seulement du 9mm.?? |
|
| Sujet: Calibre Lun 14 Déc - 16:11 | |
| - Shooting Star a écrit:
- faites-vous seulement du 9mm.??
Non notre license couvre 9 mm, .38 spl (pour les vieux comme moi) et le .40 S&W Février 2016 nous aurons .45ACP, .223REM et .308Win |
|