Salut ma gang de malades......d'armes à feu! C'est Big.
Vendredi je suis allé faire un tour chez Le Baron sur Saint-Laurent MTL. Je vais voir les armes à feu parce que j'ai au moins
4 armes à feu dont je veux faire l'achat dans un proche avenir. Je veux (voulais parce que l'achat de celui-ci est fait) un fusil à pompe cal. 12.
J'ai choisi un Remington 870 Express Deer (un modèle canon lisse avec des mires). Ensuite il me reste une 30/30 (probablement une Marlin)
parce que j'adore les armes courtes et avec du style. Dites vous bien que je chasse pas, c'est juste pour le tir sportif et j'adore les mires ouvertes,
c'est old school. Je voudrais acheter une .22 Magnum mais les munitions sont pas trouvable, alors je vais me tourner vers un 223 Remington 783 ou
un Savage Axis 223. Rien de décidé encore sur la marque, mais les 223 coûtent pas trop de $ pour tirer. Ma carabine que j'utilise le plus en ce moment c'est
ma .22 Browning une BL .22 grade I. Ça coûte presque rien pour tirer et j'adore les .22, assez que je pense en acheter au moins une autre! J'ai aussi un fusil
cal. 20 un coup bien cheap mais y fait la job au petit gibier, par contre je chasse plus, alors il n'a pas tiré depuis des années. Je vous laisse avec une photo
de mon nouveau bébé! J'ai quelques boîtes de slugs, je vais très bientôt aller au ruisseau noir essayer ça ce 870 là!