| Achat rifle scope a l'etranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domi5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Nouvelle Caledonie Loisirs : Chasse, peche , motocross et supermotard Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 17:37 | |
| Bonjour
Je vit en calédonie et je voulais savoir si vous avez des noms de sites a me donner pour commander des optiques
Du online store dans le world :p
Merci d'avance de vos réponse |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 18:23 | |
| Tant que ce n'est pas aux USA, tu ne devrais pas avoir de problème. Les Américains refusent catégoriquement d'exporter des Scopes.
Par contre, je ne connais pas les lois néo-calédonniennes.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 18:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant que ce n'est pas aux USA, tu ne devrais pas avoir de problème. Les Américains refusent catégoriquement d'exporter des Scopes.
Par contre, je ne connais pas les lois néo-calédonniennes.
Ouin pis quand on pense que ce sont les USA qui parlent le plus de libre-échange |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 18:55 | |
| Mais ils sont vraiment weird, ils limitent les exportation!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Domi5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Nouvelle Caledonie Loisirs : Chasse, peche , motocross et supermotard Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 19:38 | |
| Et vous avez un site au Canada pour ou vous commandez sur l'europe ?? |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
Domi5 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Dim 29 Nov 2015 - 20:00 | |
| opticsplanet deja vue mais je pensez serieusement que un site USA tres bon site au passage bien fournie en matos |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Lun 30 Nov 2015 - 22:35 | |
| J'ai essayé Optic Planet et ils ont refusé de me vendre un scope... Ils n'envoient pas les scopes en dehors des US et s'ils ont un doute que tu vas l'exporté, ils ne te le vendent pas non plus (livré au US et tu vas le chercher). |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Lun 30 Nov 2015 - 22:49 | |
| Essaie chez Londero Arc inter et Dante sport ils peuvent te le shipper sans problème. |
|
| |
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Mar 1 Déc 2015 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Mar 1 Déc 2015 - 21:53 | |
| .ca et .com c'est le meme site, c'est juste la page d'entrée qui change, c'est le meme vendeur et les meme lois.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Achat rifle scope a l'etranger Mer 2 Déc 2015 - 19:48 | |
| Bande d'arnaqueurs, me faire des fausses joies de même !!!! |
|
| |
| Achat rifle scope a l'etranger | |
|