44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Besoin aide router Lun 30 Nov 2015 - 11:25 | |
| Je me suis mis a l'air moderne, connexion haute vitesse mais mon router ne suffit pas a la tache.
Nous sommes 4 utilisateurs + netflix+le téléphone etc.
Je veux m'acheter un nouveau routeur plus performant, le mien date de 5-6 ans.
Je ne sais pas quoi acheter, je veux quelques chose de vite mais veux pas payer une fortune, ya tu quelqu'un qui connait c,a ??? |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Besoin aide router Lun 30 Nov 2015 - 11:30 | |
| Moi, j'ai un Apple Air port Extreme et parfois, il y a quatre appareils (même cinq) de connectés en même temps. Y'a fallu que je le change il y a deux mois lorsque je me suis converti à la super haute vitesse. Très satisfait.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Besoin aide router Lun 30 Nov 2015 - 12:07 | |
| Question.
Fonctionne avec pc, pis toute la patante ou juste apple. |
|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Besoin aide router Lun 30 Nov 2015 - 12:16 | |
| moi j'ai celui la il va super bien ; Linksys Smart Wi-Fi Router AC 1900 |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Besoin aide router Lun 30 Nov 2015 - 12:35 | |
| - 44mag a écrit:
- Question.
Fonctionne avec pc, pis toute la patante ou juste apple. Oui, absolument et assez facile à configurer si tu suis les instructions... Ce que je n'ai pas fait... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|