SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Achat dans l'ouest Mar 1 Déc 2015 - 19:41 | |
| Salut la gang, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait affaire avec WILD WEST en Alberta ? Et comment sont-ils ? En tk sont pas trop vite pour répondre au email. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Achat dans l'ouest Mar 1 Déc 2015 - 20:03 | |
| Email et commercant.... Rarement une recette gagnante si tu es pressé.
S'ils ont un # de téléphone, appeles les. C'est toujours plus rapide et plus simple.
Ou sinon pose ta question possible qu'on ait deja la réponse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Achat dans l'ouest Mar 1 Déc 2015 - 20:09 | |
| Merci Gunguru,
Ma question pour eux c'est qu'ils ont un Ruger SR9 usagé a vendre et je voulais savoir si les 2 mags et le coffret était inclus car la description en dit rien |
|