Salut les boys!!!
Aujourd'hui c'était le grand jour!!!
Je l'ai finalement esseyé ma trg!!!
Un soir cette semaine je me suis rendu derrière chez moi pour tirer quelques ''shot'' histoire de bien sentir l'arme et de faire les ajustements de la crosse et de la détente, j'en ai profité pour tirer quelques ''load'' chargées avec de la varget mais ce n'était que les préléminaires...Malgré tout,tous les groupes de 5 balles que j'ai tirés étaient en dedans de 3/4 moa.
Comme il me restait quelques jours de vacances,j'ai pris mon vendredi,pas de gazon,pas d'enfants,juste un peu de temps pour m'amuser...Ben je me suis amusé en tabarnouche...
Ce n'est pas une légende urbaine,l'arme est un vrai bijou!
L'expression dit ''ça fait comme un gant'',et c'est le cas de la trg !
Tirer avec ça c'est un vrai plaisir.
Il m'arrive souvent de mentionner que j'ai la chance de pouvoir tirer à plus de 1000 verges derrière chez moi (à peine à 10 minutes de vtt) ben aujourd'hui je vous ''poste'' quelques photos.
Mon voisin défriche depuis deux ans pour faire de la ''terre neuve''...Voici de quoi ça a l'air!(le petit carré blanc à droite c'est mon target à 100 verges)
J'en ai profité pour installer une cible métalique à 750 verges.
Ne vous en faites pas pour cette vieille cache à chevreuil,elle sera détruite bientôt,aussi bien en profiter!!!
Voici le ''virus'' qui me rend malade depuis si longtemps!
Le scope sera remplacé par un night force d'ici peu.(il faut que je me reface un peu financièrement!!!)
Tout le monde le sait,la varget est plutôt dûre à trouvée ces temps-ci alors,j'ai esseyé de développer une load avec des restes de poudre que j'avais ici.
Il me restait une livre de imr-4895 et j'ai commencé avec ça...
Les résultats sont assez surprenants!
Après avoir ''sighter'' l'arme (J'ai tiré six balles à 100 verges)je me suis lancé!!!
Voici mon premier groupe de 5 balles....Assez prometteur!
En résumer c'est une journé extrème...Extrème chaleur,extrème mirage mais aussi extrème plaisir!!!
By the way,un gros merci à ssgp2,I jump et arrowhead pour leurs conseils et leurs'' tuyaux''!!!
Sans eux je serais encore à la recherche d'une ''picatinny rail'' pour ma ''ptite dernière''
Merci les boys!!!
À r'voyure!!!