mrsnap27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: munition corrosive Mar 8 Déc 2015 - 17:05 | |
| Bonjour groupe !!
Je voudrais savoir si les balles corrosives sont toute avec des projectiles (balle) en acier...
je pose la question car je veux faire l'acquisition d'un Mosin Nagant et que mon club de tir n'accepte pas les balles en acier.
Des suggestion et commentaire sont grandement apprécié !!!
Je suis de Rimouski
John
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: munition corrosive Mar 8 Déc 2015 - 18:36 | |
| Ca ne veut rien dire.
C'est la "beauté" des munitions de surplus, c'est comme une loterie, jamais deux lot pareils.
Tu peux avoir des boulet de plomb, d'acier, de métal inconnu, corrosive ou non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mrsnap27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: munition corrosive Mar 8 Déc 2015 - 18:47 | |
| ya tu des surplus militaire qui sont plus susceptible d'être en plomb ou autre... ?? tant que cé pas en acier !
c dans le but d'acheter un mosin ... posséder un morceaux de l'ère soviétique !
|
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition corrosive Mar 8 Déc 2015 - 19:19 | |
| |
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition corrosive Mar 8 Déc 2015 - 19:24 | |
| 3 boites de ammo c,est le prix du gun...mais tu peu nettoyé pis t'ammusé...! |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: munition corrosive Mar 15 Déc 2015 - 10:55 | |
| C'est parfois les munitions de surplus anciennes qui sont corrosives mais c'est la poudre ou l'amorce voire les deux. La balle elle n'est jamais corrosive. Un nettoyage après chaque tir et il n'y a aucun souci. |
|