Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Chambly Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Kimber Classic Stainless Mer 9 Déc 2015 - 11:35
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis au sujet d'une Kimber Classic Stainless Select Grade en .270WSM.
Et tant qu'à y être, pourquoi pas poser quelques autres petites questions sur le même sujet?..
1- Kimber c'est ti ben bon? 2- On pense quoi du stainless? c'est qu'en regardant sur le site de Kimber, on dirait bien qu'ils n'en font plus (pourquoi?..). 3- On aime le .270WSM ou on aime pas? 4- Est-ce vrai qu'un calibre magnum use un canon en moins de 1000 coups?
Tout plein de questions d'même...
J'attends vos commentaires!
danmoose Grande gueule / Big mouth
bon pour repondre a ta question oui kimber ses de tres bonne arme meme d'excellente arme jen est 2 pour la meme qualite faut que tu achete des arme de l' europe qui beaucoup plus chere raport qualite prix 270 wsm tres dure ses canon ya un gas sa cote nord qui pourait dans dire plus y e comme moi il vien pas souvent sur le site son non est 270 wsm ta juste a lui envoyer un mp il va te repondre
Bill du Bois d'Chauffage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Chambly Date d'inscription : 19/10/2015
Oui Kimber est encellent Oui ce 270 Wsm est aussi un excellent calibre mais mange les canons assez vite si tu tire pour la peine. Je crois que 270 Wsm est le gars qui pourrait te renseigner pas mal sur ces 2 questions :il a mange plus de canon en cal .270wsm que out autre membres sur ce site et a quelques Kimber a son actif . Pose lui quelques questions sur ce calibre et sur Kimber et il te repondra surement c'est un chic tipe et ses reponses seront fiables.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
he mon bill, tu peux pas avoir meilleur referance que 270 wsm ce gas la il ses de quoi il parle ses un il est fanatique quand il fait des test il va jusqu'au bout ,il a toute mon respect lui et quelques autre
foudetir Grande gueule / Big mouth