| Ellwood EPPS..? | |
|
+7SRneuf frink dantiwill all kaboom gunguru abitibi101 11 participants |
Auteur | Message |
---|
abitibi101 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 75 Localisation : Kek-por-dan-l'nor Emploi : Retraité Loisirs : Golf, Motoneige et tir sur cible Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 20:53 | |
| Appel à tous.........
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai délaissé les armes pendant une bonne période de temps. Je viens de suivre un lien fourni sur un post du forum vers Ellwood EPPS...; je ne connaissais pas, mais il semble avoir du stock à cet endroit.
Pour ceux qui connaissent cette business, est-ce recommandable : -1) Pour les PRIX des armes en ligne -2) Pour la rapidité et la communication -3) Pour les services de retour (si nécessaire)
C'est un des meilleurs sites, ou il y à mieux..........????
Merci de me renseigner.! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 21:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 21:53 | |
| Oui, Ellwood epps c'est tres bon. le prix des armes est tres compétitifs. J'ai acheté d'eux plusieurs fois, enligne et même sur place à l'occasion quand j'habitais pas tres loin en 2008-2013
Dernière édition par kaboom le Lun 14 Déc 2015 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 75 Localisation : Kek-por-dan-l'nor Emploi : Retraité Loisirs : Golf, Motoneige et tir sur cible Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 21:57 | |
| - kaboom a écrit:
- Oui, Ellwood eppes c'est tres bon. le prix des armes est tres compétitifs. J'ai acheté d'eux plusieurs fois, enligne et même sur place à l'occasion quand j'habitais pas tres loin en 2008-2013
Merci Kaboom, j'ai passé un bon 2 heures sur leur site, et ça l'air ben correct; la seule chose, il n'ont pas de photos de leurs armes.............. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 22:01 | |
| quand tu zieutes une armes, tu leur envoies une courriel avec le numero de l'items et demande pour voir des photos et d'habitude, ils en envoient rapidement
|
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Lun 14 Déc 2015 - 22:03 | |
| - kaboom a écrit:
- quand tu zieutes une armes, tu leur envoies une courriel avec le numero de l'items et demande pour voir des photos et d'habitude, ils en envoient rapidement
10-4............. |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 9:55 | |
| Bonjour,
Ellwood Epps est une excellent commerce avec qui faire affaire. Les prix sont compétitifs. J'ai fait plusieurs achats toujours satisfait. Il y' a aussi Al Flaherty's et SFRC the ammo source. |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 11:12 | |
| - all a écrit:
- Bonjour,
Ellwood Epps est une excellent commerce avec qui faire affaire. Les prix sont compétitifs. J'ai fait plusieurs achats toujours satisfait. Il y' a aussi Al Flaherty's et SFRC the ammo source. Y'ont du stock pas à peu près.............; la Ruger 10-22 Take-down Mossy Oak me fait baver pas mal.... pi la Chiappa X-Model........ Merci pour les infos.......... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 11:57 | |
| aucun probleme avec ellwood epps, sinon que si tu va dans leur magasin prevoit rien pour 2 jours lolllllllll
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 17:43 | |
| - dantiwill a écrit:
- aucun probleme avec ellwood epps, sinon que si tu va dans leur magasin prevoit rien pour 2 jours lolllllllll
Est bonne. |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 18:36 | |
| J'ai fais l'achat d'un pistolet chez Ellwood Epps le 6 Décembre et aucune nouvelle a présent ... il dise que le transfère est entamé mes semble que c'est long.
Deux semaines avant achat chez Prophet River et cela a prit 3 jours avant de shipper. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 22:40 | |
| Just straight fwd. Pas de f@$¥age de chien avec max 2livres de poudre |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mar 15 Déc 2015 - 22:43 | |
| - dero338 a écrit:
- Just straight fwd. Pas de f@$¥age de chien avec max 2livres de poudre
??????????????????????? |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mer 16 Déc 2015 - 19:50 | |
| Moi, j'ai eu de bonnes expériences et au moins deux autres désagréable.
Mais bon j'y retourne quand même, parce qu'il ont un inventaire de fou. |
|
| |
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mer 16 Déc 2015 - 19:52 | |
| - 44mag a écrit:
- Moi, j'ai eu de bonnes expériences et au moins deux autres désagréable.
Mais bon j'y retourne quand même, parce qu'il ont un inventaire de fou. Merci, et exact pour l'inventaire......oufff....... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mer 16 Déc 2015 - 20:40 | |
| - SRneuf a écrit:
- J'ai fais l'achat d'un pistolet chez Ellwood Epps le 6 Décembre et aucune nouvelle a présent ... il dise que le transfère est entamé mes semble que c'est long.
Deux semaines avant achat chez Prophet River et cela a prit 3 jours avant de shipper. Le CFO Quebec retourne la confirmation par courrier régulier (poste) si il attande après ca sa peut être très long.... Confirme avec le CFO comme quoi le transfert est faite et appelle Epp's pour leur dire, eux vont r'appeller pour confirmé et te le shipper !i! C'est ce que je fais à toutes les fois que j'achète sur le net !!! La dernière fois avec Al Flaherty's ; commander dimanche au soir, confirmé et demande de transfert (GRC) faite le lundi, j'ai apellé le CFO mercredi matin et Flaherty à shipper avant MIDI et a reçu mon nouveau "pensionnaire" Vendredi matin !!! |
|
| |
6.5x47lapua-yo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Ste-cécile de whitton Emploi : Comis aux pièces+ acériculteur Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Ellwood EPPS..? Mer 16 Déc 2015 - 20:43 | |
| All in avec Ellwood Epps! Très bon service et de très bon prix. |
|
| |
| Ellwood EPPS..? | |
|