| GLOCK CERAKOTE | |
|
+6ti-ours GVC Mclovin Bleu9mm AtomicGPS Catherine.xx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine.xx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: GLOCK CERAKOTE Mar 15 Déc 2015 - 8:44 | |
| Bonjour, quelqu'un connais une bonne reference pour du cerakote, un armurier dans sur la rive sur de Montreal , pour du restreint*
Merci |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mar 15 Déc 2015 - 8:52 | |
| Salut Catherine.xx, D'abord bienvenue parmi nous !!! Pour ce qui est de l'armurier qui fait du cerakote, bien qu'il ne soit pas sur la rive sud, je te suggèrerais Karl Tellier à Joliette : http://www.armurier.net/Vois ses réalisations ! Enjoy! |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mer 16 Déc 2015 - 11:03 | |
| Merci mais il ne fais malheureusement pu de pistolet :/ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mer 16 Déc 2015 - 12:27 | |
| Bienvenue Catherine !!
Tu peux également le faire toi-même. Ça peut être amusant !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mer 16 Déc 2015 - 13:01 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mer 16 Déc 2015 - 17:58 | |
| - Catherine.xx a écrit:
- Merci mais il ne fais malheureusement pu de pistolet :/
Karl Tellier ne fait plus de pistolet !?!?!? CeraKote seulement ou....??? Pourrais-tu être un peu plus précise s'il te plait? |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mer 16 Déc 2015 - 18:52 | |
| samedi passer j'ai ete porter ma carabine pour y faire un cerakote sa me surprend quil fait pus de pistolet |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Dim 20 Déc 2015 - 20:08 | |
| karl fait pu de pistolet ? euxxxx ? |
|
| |
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Mer 6 Jan 2016 - 11:04 | |
| Oui il font seulement du non restraint maintenant :/ mais jai été mis en contact avec un monsieur de Sainte Madeleine, tres sympatique et dans la moyenne des prix. merci |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Jeu 7 Jan 2016 - 0:10 | |
| Karl Tellier qui ne travaille plus sur des restreints!!! Disons que j'étais très très très sceptique. J'ai envoyé un message à Karl puisqu'il était fermé pour la période des fêtes. Voici la réponse que j'ai reçu ce soir: - Karl Tellier a écrit:
- Bonjour!
Il y a certainement erreur, j'ai toujours travaillé sur les armes restreintes et je continuerai toujours de le faire.
Je viens même tout juste de terminer un prototype de pistolet 1911 et un autre de plateforme AR-15 pour sortir ma propre compagnie d'armes à feu...
Il n'y a donc aucun doute que je continuerai de travailler sur des armes restreintes!
Je fais toujours du cerakote également, sur tous les types d'armes à feu.
Ce serait fort apprécié si vous pouviez aviser les gens sur le forum pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Au plaisir, Karl Karl Tellier, L'Armurier: http://www.armurier.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Jeu 7 Jan 2016 - 13:21 | |
| Ah je trouve sa domage ! j'ai appeler personnellement au numero indiquer sur la page : http://www.armurier.net/
j'ai parler avec un garcon, qui ma clairement dit qu'il n'avais pu de cerakote sur des armes restreintes !! Faudrais peut etre dire aux employes de ne pas dire cela si c'est éronné !
|
|
| |
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Jeu 7 Jan 2016 - 17:36 | |
| Ça me surprend, car à pars son père les fois que j'y suis aller, je n'ai jamais vu d'autres employés. Il opère pas mal seul.
Peut-être que tu aurais avantage à rappeler et demander à parler à Karl personnellement. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Jeu 7 Jan 2016 - 18:11 | |
| je suis allé se matin pour des pièces que j'avais commandé et je lui en ai parler de cette histoire de Cerakote et il m'as confirmé que oui il fait du Cerakote sur les restreints autant arme de poing que carabine. Il ne sais absolument pas d'où cette histoire vient. |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Ven 8 Jan 2016 - 6:26 | |
| il y a larmurier gunsmith sur la rive sud tres competent. il est a napierville |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Ven 8 Jan 2016 - 16:41 | |
| Je ne geux pas faire dérailler le sujet, mais une job de Cerakote va chercher combien de bidoux environ? |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Lun 29 Fév 2016 - 10:49 | |
| Ça dépend quelle arme et ce que tu fais peinturer sur l'arme. Habituellement fait par un professionnel ça peut aller entre 150$ et 500$. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: GLOCK CERAKOTE Lun 29 Fév 2016 - 17:21 | |
| - Mclovin a écrit:
- Ça dépend quelle arme et ce que tu fais peinturer sur l'arme. Habituellement fait par un professionnel ça peut aller entre 150$ et 500$.
Merci! |
|
| |
| GLOCK CERAKOTE | |
|