| Munition 9mm - où cela coute le moins cher? | |
|
+7Taurus 29 technomeca 1clickdown Antoine H110 Gibs boygo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boygo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Emploi : Ingénieur en informatique Loisirs : Tout ce qui est mécanisé Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Bonjour,
Je viens de m'acheter un Beretta 92SF Stainless et à l'endroit où je l'ai acheter, les boîtes de 50 cartouches 9mm coûtent 20$ chacune à l'unité.
1000 cartouches pour 374$ (avant tx).
On parle dans les forums américains de boîtes de 100 cartouches à 9$ chez Wal-Mart!
Avons-nous accès qque part au Québec à ce type de prix?
merci, je suis nouveau dans ce monde en passant. |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Moi mon meilleur deal à été chez Dante sport, 220$+tax pour 1000. |
|
| |
H110 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Outaouais Emploi : Traducteur Loisirs : Tir, rechargement, musique Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 14:40 | |
| - boygo a écrit:
- On parle dans les forums américains de boîtes de 100 cartouches à 9$ chez Wal-Mart!
Encore aujourd'hui? Ça m'étonnerait! Pour te donner une idée, ça fait pas longtemps que je tire (un peu moins de deux ans), et quand j'ai commencé, je pouvais facilement trouver des boîtes de 9mm à 11$. Aujourd'hui, si t'es chanceux, tu peux en trouver à 16$, mais c'est pas inhabituel de payer plus encore. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 17:04 | |
| - boygo a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'acheter un Beretta 92SF Stainless et à l'endroit où je l'ai acheter, les boîtes de 50 cartouches 9mm coûtent 20$ chacune à l'unité.
1000 cartouches pour 374$ (avant tx).
On parle dans les forums américains de boîtes de 100 cartouches à 9$ chez Wal-Mart!
Avons-nous accès qque part au Québec à ce type de prix?
merci, je suis nouveau dans ce monde en passant. 100 cartouches pour 9$, jamais de la vie. Présentement, la situation aux ÉU est très peu favorable pour les deals de munition. Avec la pénurie, beaucoup de boutiques profitent de l'énorme demande pour gonfler les prix. Quelques magasins comme Walmart justement respecte leur clientèle mais les munitions ne restent pas longtemps sur les tablettes. Encore la, on est loin de 9$ pour 100 cartouches. Avec le taux de change, ça revient plus cher d'acheter les munitions aux ÉU qu'au Canada. 20$ pour une boite de 50 cartouches, c'est correct comme prix. Il y a mieux mais il y a bien pire. Dit toi que l'an prochain, ça sera plus cher. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Sur un forum US:
21July2009 Walmart has 9mm Ammo (Blazer 115grn at 50rds for $9/box) still a 6 box limit.
9U$ pour 50...18U$ pour 100 |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 17:56 | |
| munition centaure (reload) app 15$ la boite avant taxes. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 17:58 | |
| 15$ une boite de reload quand tu peux en avoir des factory au même prix chez Dante... Non merci. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 18:05 | |
| - technomeca a écrit:
- munition Centaure (reload) app 15$ la boite avant taxes.
La dernière fois que je suis allé chez Centaure, c'était 220$ du mile + taxe ...Et il m'a dit que les prix allaient monter. |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 21:22 | |
| J'ai un taurus 92afs chromée et je tire de la Winchester value pack 115 gr. a 29$ le pack de 100 chez dante.J'ai esseyer la blazer a 11$ la boite de 50 et j'ai détesté,les charges de poudre sont diférentes d'une balle a l'autre et tu ne peut les reloder car la douille est en alluminium. |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 18 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Chez Londero a St-Jean c'est 240$ le 1000,mais c'est de la Blazer 124 gr. |
|
| |
FASS 57 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : normandie Emploi : routier Loisirs : tir , rechargement , Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Lun 7 Sep 2009 - 16:41 | |
| a FLERS , armurerie GILLES en normandie 20,50 euros les 100 en vrac winchester 115 grs moins chere par 1000. |
|
| |
altair Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada, Québec,QC Emploi : Trois-Rivières, QC Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: 9mm munitions Mar 15 Sep 2009 - 18:44 | |
| Si ça peut aider quelques un, Actuellement l'Armurier Inc. M.Jean-Guy Germain a des munitions en stock. 9mm Luger ,Marque American Eagle 124 grains Prix: quantité; 1000 pour 285.00 $ toutes les taxes incluses. Je sais pas le prix à la boite car moi je lui en ai pris 4000. Il est plus que raisonable dans ses prix si vous en voulez à la boite de 50 il s'agit de lui demander son prix. Il demeure à Beauport sur Seigneuriale et c'est sur appel qu'il fait des affaires au 418-667-2559
Chez Dantes j'en ai acheté voila 2 mois, avec les cases en aluminium donc ils ne sont pas reloadable Marque Blazer, 9mm luger, 115 grains, quantité 1000 pour 245.00 $ plus les taxes. Il s'agit d'appeler pour savoir si ils en ont encore en stock. Montréal faire une recherche sur google avec Dantes guns.
Bon tir, |
|
| |
FASS 57 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 70 Localisation : normandie Emploi : routier Loisirs : tir , rechargement , Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mar 15 Sep 2009 - 19:06 | |
| des cartouches pas cheres daccord , mais de la quincaille , j ai testé et j en suis revenu. ce n est que mon avis , peu etre que mon arme accepte mieux la winch. la winch par 1000 a peine 200 euros . |
|
| |
altair Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada, Québec,QC Emploi : Trois-Rivières, QC Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Mer 16 Sep 2009 - 18:23 | |
| - FASS 57 a écrit:
- des cartouches pas cheres daccord , mais de la quincaille , j ai testé et j en suis revenu.
ce n est que mon avis , peu etre que mon arme accepte mieux la winch. la winch par 1000 a peine 200 euros . Vous avez testez sans succès. Vous m'en voyez désolé pour vous. Puis-je vous dire que je trouve que vous avez un pistolet ''capricieux'' . Sa marque et son modèle ce mal élevé ? nous l'éviterons autant que peux se faire. Voyez vous à mon club nous tirons à la cible avec ces munitions sans problème. Moi, je tire avec STI et un CZ. Un chum tire ces même munitions avec un Glock et un autre avec un Zig Sauer et mon voisin de pas avait un Beretta et ces munitions fonctionnent super bien. Ah, j'oubliais notre doyen tire avec un Walter p-38 toujours avec ces mêmes munitions et toujours sans problème. C'est peut-être parce que nous sommes en Amérique et qu'elle fonctionne mieux dans leur pays d'origine Bref, découragez vous pas tous, ces munitions fonctionnent bien. Je n'aurais jamais osé écrire ce e-mail avec des munitions qui fonctionnent mal. Un petit tour sur le web vous rassurera sur la qualité et vous indiquera la précision concernant ses marques plus haut cité. Bon tir. |
|
| |
FASS 57 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Jeu 17 Sep 2009 - 19:33 | |
| bonjour , mon pistolet n est pas capricieux , c est un MAB P 15 F1 . c est le pistolet de compet des officier Français .
vous tirez a combien de M ? moi avec de winch 115 grs je ne sort pas du noir , daccord a 25M vous me direz c est pas loin , mais la cartouche que vous citez , avec mon arme c est dispersé c est tout.
donc j en deduit que c est de la daube . |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Ven 18 Sep 2009 - 13:08 | |
| Bonjours Fass, je te souhaite la bienvenue. Je trouve intéressant de voir des gens de l’extérieur venir mettre leurs grains de sel afin d’alimenter les discutions. Cela ne peut être qu’enrichissant pour tout le monde à mon avis. Mais quand je te vois donner des prix de munition sur le territoire européen (en EURO) alors que ce forum est principalement canadien, je ne vois pas la pertinence de ton intervention. Au plaisir de te lire sur d’autres sujets. |
|
| |
FASS 57 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Ven 18 Sep 2009 - 16:06 | |
| bonjour , desolé je n ai pas vu que c etait precisé " forum Canadien " sinon je n aurai pas parlé de nos tarifs , cela fait un peu loin . excusez alors mon intervention impertinente.
amicalement FASS 57 |
|
| |
altair Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Dim 20 Sep 2009 - 9:39 | |
| - FASS 57 a écrit:
- bonjour , mon pistolet n est pas capricieux , c est un MAB P 15 F1 . c est le pistolet de compet des officier Français .
vous tirez a combien de M ? moi avec de winch 115 grs je ne sort pas du noir , daccord a 25M vous me direz c est pas loin , mais la cartouche que vous citez , avec mon arme c est dispersé c est tout.
donc j en deduit que c est de la daube . Salutation FASS 57, Félicitation, votre MAB est un bon pistolet de précision et très rare par ici. Ce doit être un plaisir pour vous de posséder une arme de collection. Il est aussi vrai qu'il faut trouver la munition qu'il lui convient. Lorsque je parlais d'arme capricieuse je ne voulais pas vous vexer. C'est seulement mon terme à moi lorsqu'une arme rechigne avec les munitions. Rechercher la bonne munition qui convient à son arme n'est pas rare, et à 20 mètres et plus c'est souvent le cas. Je tire à 20 et 25 mètres quand je suis bien en forme et avec 124 grains. Et je continue à en échapper parfois en dehors du noir. Portez vous bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Jeu 24 Sep 2009 - 15:19 | |
| Je reviens de chez Dante et j'ai acheté une caisse de 1000 9mm Blazer Brass en laiton pour 260$. Avec les taxes, c'est 293$ donc chaque boite de 50 balles coute en dessous de 15$
15$ la boite de 50 cartouches 9mm, j'ai pas vu moins cher ailleurs. Même les boutiques en ligne chargent plus cher et il faut ajouter les frais d'envoi.
Mon club demande 20,99 $ pour une boite de 50 cartouches, toute une différence. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Jeu 24 Sep 2009 - 18:57 | |
| Exactement et Rudy vient nous les livrer demain a Berthier |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Munition 9mm - où cela coute le moins cher? Ven 25 Sep 2009 - 21:25 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Exactement et Rudy vient nous les livrer demain a Berthier
Mais il c'est reprit sur les .204 Ruger Hornady 35$ la boite ça m'apprendra de pas demandé le prix avant... |
|
| |
| Munition 9mm - où cela coute le moins cher? | |
|