| produit de nettoyage? | |
|
+6frink DILLIGAF Bleu9mm appache gunguru keshlalish 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: produit de nettoyage? Ven 1 Jan 2016 - 20:16 | |
| hey gang, sa va.
bonne année, aujourd'hui j'avais une question pour vous.
je voulais savoir se que vous avez comme kit de nettoyage (produit, huile, graisse, brosse)
bref pas mal tout.
j'ai présentement des patch, une rod, des brosses pis du hoppes n9 avec de la rem oil.
MAIS je vois souvent sur le net que ya du stock en masse pour le nettoyage de nos armes a feux. donc ma question es simple, en tant qu'habitué de nettoyage, qu'es-ce que vous aimez utiliser et pourquoi.
avez vous des kit préféré, des produit.
et qu'es-ce que vous me conseilleriez pour les armes a feux plus petite, comme les pistolet et révolver. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Ven 1 Jan 2016 - 20:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Ven 1 Jan 2016 - 22:24 | |
| dummy me, j'avais pas vue sa. j'aurais du faire plus de recherche -_-
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 0:36 | |
| La section FAQ est pleine de ce type d'info. Toute mise la pour votre bon plaisir;) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 11:42 | |
| un snake bore pour tout mes calibres, s'est rapide et sa se traine bien
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 14:19 | |
| Ma mère fait dire : du vinaigre !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 15:31 | |
| Mon stock de nettoyage et lubrification, Des bore snake c'est bon juste pour des .22 mais cest pas appeler une " Dirt rope " pour rien. Investie dans un J Dewey rod pis bore guide. Pours mes gros calibre du KG-12 Big Bore cleaner, et quand c'est vraiment phucker JB bore Paste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 15:55 | |
| - DILLIGAF a écrit:
- Mon stock de nettoyage et lubrification, Des bore snake c'est bon juste pour des .22 mais cest pas appeler une " Dirt rope " pour rien. Investie dans un J Dewey rod pis bore guide.
Pours mes gros calibre du KG-12 Big Bore cleaner, et quand c'est vraiment phucker JB bore Paste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime mieux la réponse de BLEU9mm finalement. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 18:40 | |
| Kesk,les produits que tu as en main sont excellent
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 18:45 | |
| juste bon pour 22 drole moi sa aide pour les nettoyage rapide avec tout les calibres |
|
| |
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 19:00 | |
| - appache a écrit:
- juste bon pour 22 drole moi sa aide pour les nettoyage rapide avec tout les calibres
J'etais vendue au bore snake avant, mais apres avoir investie dans des vrais outils de nettoyage jai vue vite la difference. Pis je passerait jamais un bore snake dans mon cannon Bartlein. |
|
| |
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 19:49 | |
| moi je trouve sa pratique dans une poche quand tu est loin de la maison sa peux dépanné.. Le reste prend trop de place pour mon sac a dos lol |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 19:56 | |
| CLP + cleaning rods J'utilise un boresnake pour mes 12, le reste c'est brosse, cleaning rod et patch. J'ai aussi vu l'effet d'un boresnake dans une C8... Ça approche pas le canon de mes armes autre que 12ga |
|
| |
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Sam 2 Jan 2016 - 21:55 | |
| en effet jveux un bore snake pour mon 12 pis ma 22
jvais devoir racheter une poigné pour ma rod (j'ai éclaté la mienne ) , un bore guide c'est pas fou |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Dim 3 Jan 2016 - 13:01 | |
| - DT741 a écrit:
- CLP + cleaning rods
J'utilise un boresnake pour mes 12, le reste c'est brosse, cleaning rod et patch. J'ai aussi vu l'effet d'un boresnake dans une C8... Ça approche pas le canon de mes armes autre que 12ga Et qu'est-ce que ca fait un bore snake dans un C8 ? ca scrap le canon ? J'en ai plusieurs format et toujours enroulé une patch sur la petite la brosse sauf dans les milsurps tout crotté et toujours eu de bons résultats sauf pour un nettoyage en profondeur. Le bore snake c'est bon pour du ptit nettoyage de surface ou enlever l'huile d'entreposage avant une session ou en remettre apres la session. Sinon, pour les produits j'utilise pas mal ces marques là: j'y ajoute du solvent et decopper en foam de marque Hoppes 9 et Break free [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Dim 3 Jan 2016 - 13:13 | |
| et dans les sorte sans odeur ? es-ce que vous en avez des bons, ma femme a de la difficulté avec les odeurs fortes (plus bébé)
l'été c'est pas pire je peux ouvrir la porte dans le salon, mais l'hiver je dois m'enfermer dans mon bureau (pis jpeux vous dire que sa buzz du hoppes number 9 hahahaha
je limite donc mes nettoyage au temps doux hehehe |
|
| |
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Dim 3 Jan 2016 - 13:39 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Dim 3 Jan 2016 - 14:37 | |
| Les produits KG n'ont pas une odeur forte et oui, le G96 sent bon |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: produit de nettoyage? Dim 3 Jan 2016 - 14:48 | |
| j'emploi le G96 regulierement a la chasse pour protegé mes armes contre les intemperies.
c'est excellent! et tres peu d'odeur. |
|
| |
| produit de nettoyage? | |
|