| Drop leg | |
|
+5boom boom kinay03 Memnoch technomeca telec 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 16:46 | |
| Bonjour a vous tous quelqu'un pourrais me conseiller sur un holster drop leg pour un Cz 75 shadow sp01 Merci et Bonne année a vous |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 18:43 | |
| C'est pour qu'elle usage? Car si c'est pour IPSC c'est non légal mais pour tri-gun OK. |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 19:01 | |
| Le CQB est aussi good to go!
Si tu reste dans les grands noms : Safariland, Blackhawk etc... tu n'aura pas de problèmes.
Mem |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 19:01 | |
| blade tech il en fon pour le p09 |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 19:45 | |
| Pas enormément de choix pour des CZ dans les Drop leg comparativement a Glock |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 20:13 | |
| Merci les boys drop leg pour le 3gun et le CQB j'ai verifier avec le Blackhawk pas trouver pour le CZ
|
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 20:41 | |
| - telec a écrit:
- Merci les boys drop leg pour le 3gun et le CQB j'ai verifier avec le Blackhawk pas trouver pour le CZ
Comme je te disait oublie Blackhawk pour le CZ dans le Drop leg |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 20:43 | |
| - boom boom a écrit:
- telec a écrit:
- Merci les boys drop leg pour le 3gun et le CQB j'ai verifier avec le Blackhawk pas trouver pour le CZ
Comme je te disait oublie Blackhawk pour le CZ dans le Drop leg boom boom as tu des suggestions |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Sam 2 Jan 2016 - 20:56 | |
| Pour CZ peut etre dans safariland mais je ne les connait pas beaucoup comme jai un glock jai un Blackhawk mais je te conseil de pas aller dans les modeles générique en tissus tu vas etre décu car ca peu etre difficile a sortir dans un CQB reste avec du plastique spécialement fait pour ton model de CZ |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Dim 3 Jan 2016 - 7:59 | |
| - boom boom a écrit:
- Pour CZ peut être dans safariland mais je ne les connait pas beaucoup comme jai un block jai un Blackhawk mais je te conseil de pas aller dans les modeles générique en tissus tu vas etre décu car ca peu etre difficile a sortir dans un CQB reste avec du plastique spécialement fait pour ton model de CZ
Merci boom boom je crois que j'ai trouver chez Blade-Tech mais un peu compliquer avec tous les attache pour compléter le holster donc si quelqu'un connait bien les produit Blade-Tech votre aide seras apprécié pour monter le holster Merci |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Drop leg Dim 3 Jan 2016 - 9:37 | |
| black hawk en on sorti un pour le cz. s4 a quebec etais capable de me l'avoir |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Drop leg Dim 3 Jan 2016 - 10:24 | |
| telec quel sont tes question ? un chum a commandé le sien pour son p09 et toute a bien été .arrive moi avec tes question et je lui demanderai |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Drop leg Dim 3 Jan 2016 - 11:24 | |
| Je vais vérifier demain je peut sûrement la faire venir |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Dim 3 Jan 2016 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Dim 3 Jan 2016 - 22:50 | |
| Es tu bien sur que tu désir une rétention comme cela sur un drop leg |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 6:32 | |
| - boom boom a écrit:
- Es tu bien sur que tu désir une rétention comme cela sur un drop leg :chapés:
Salut boom boom je ne connait pas vraiment ca, ce modèle n'est pas bon ? merci et bonne journée |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 11:25 | |
| a tu regarder dans le IMI defense
|
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 13:26 | |
| - fpaquet2 a écrit:
- a tu regarder dans le IMI defense
salut fpaquet2 effectivement j'ai verifier avec IMI defense mais il n'on pas de holster drop leg pour un Cz Merci |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 13:37 | |
| c'est de valeur j'aime bien le miens pour le airsoft pis en plus tu peut changer juste les clip pour changer a la ceinture "standard" ou bien a la ceinture mais a 3 hauteur et le plus bas ce rend presque aussi bas qu'un drop leg sans avoir le tout qui tir sur les pantalon vers le bas et chaque clip ce vendent environ 15$
|
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 13:46 | |
| - fpaquet2 a écrit:
- c'est de valeur j'aime bien le miens pour le airsoft pis en plus tu peut changer juste les clip pour changer a la ceinture "standard" ou bien a la ceinture mais a 3 hauteur et le plus bas ce rend presque aussi bas qu'un drop leg sans avoir le tout qui tir sur les pantalon vers le bas et chaque clip ce vendent environ 15$
Merci je vais aller verifier si cela pourrait être bien |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 13:51 | |
| - telec a écrit:
- fpaquet2 a écrit:
- c'est de valeur j'aime bien le miens pour le airsoft pis en plus tu peut changer juste les clip pour changer a la ceinture "standard" ou bien a la ceinture mais a 3 hauteur et le plus bas ce rend presque aussi bas qu'un drop leg sans avoir le tout qui tir sur les pantalon vers le bas et chaque clip ce vendent environ 15$
Merci je vais aller verifier si cela pourrait être bien Salut pense tu que je pourrais installer ce holster http://www.imidefense.com/black-polymer-product/IMI-Z1340.html sur ce drop leg http://www.imidefense.com/accessories/IMI-Z2200.htmlmerci de ton aide |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 17:45 | |
| Oui.
C'est tous la meme attache, tu defais la vis, puis tu l'installe.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 18:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui.
C'est tous la meme attache, tu devais la vis, puis tu l'installe.
Merci gunguru que pense tu de cette compagnie Merci
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Drop leg Lun 4 Jan 2016 - 18:22 | |
| J'ai eu un Mag pouch de eux, c'est tout. Ca a l'air bien tout de meme. J'ai pas aimé ete revendu car etait paddle.
Mais perso je préfère les bladetech et les Blackhawk. J'en ai dans les 2 marques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Drop leg | |
|