ticul. Invité
| Sujet: Re: Remington 700 trigger Dim 31 Jan 2016 - 21:44 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- moi j ai une 40x et je l aime bien
Moi aussi, mais je n'ai jamais essayé de jewel, timney... 40x c'est un bon trigger ou je ne sait pas ce que je manque??? |
|
Tactical Frank Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Remington 700 trigger Dim 31 Jan 2016 - 22:57 | |
| Je confirme, 40X EST un bon trigger. Je ne dis pas que c'est le meilleur, je ne le sais pas. Mais depuis que je l'ai changé sur ma carabine, JE le trouve excellent, et tout ceux à qui je fais essayer ma carabine le remarque tout de suite! Ça parle tout seul... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remington 700 trigger Dim 31 Jan 2016 - 23:13 | |
| - Tactical Frank a écrit:
- Je confirme, 40X EST un bon trigger. Je ne dis pas que c'est le meilleur, je ne le sais pas. Mais depuis que je l'ai changé sur ma carabine, JE le trouve excellent, et tout ceux à qui je fais essayer ma carabine le remarque tout de suite! Ça parle tout seul...
Effectivement il peut etre excellent ,met un trigger gauge dessus et tu verras la pression requise pour la mise a feu ,pour toi meme s'il descend pas autant que d'autre marques mais il te satisfait amplement :c'est un bon trigger pour toi eet c'est ca qui est important |
|