Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: un autre nouveau Sam 17 Nov 2007 - 19:44 | |
| salut les Gars
finallement trouver un bon site en FRANCAIS en plus
moi je fais de la chasse au petit gibier en passant par l'ours, l'orignal et le chevrieul
je RELOAD aussi j'ai un gros probleme je suis GAUCHER ha ha comme mon nom l'indique je suis un fan de king of the hill et family guy (i sont tu CAVE yinque un peut) ah bin sa fait rire les journee de pluie
comme c'est la je fait de la recherche pour un nouveau gun
salut Dan |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau Sam 17 Nov 2007 - 20:51 | |
| Salut Dan le gaucher ! Bienvenue sur le forum. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un autre nouveau Sam 17 Nov 2007 - 22:12 | |
| - Citation :
- comme mon nom l'indique je suis un fan de king of the hill et family guy (i sont tu CAVE yinque un peut) ah bin sa fait rire les journee de pluie
Là dessus je te dirais....''Hey, what's wrong whit your leg Chris!?!.....Oh my god!!!, it's not your leg!!!'' Tiré d'un bout de ''family guy'' que j'ai particulierement trouvé tres drôle!! Bienvenue!!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau Sam 17 Nov 2007 - 22:32 | |
| Le seigneur a fait de moi une merveille, je suis parfait (lire droitier) hehehehe |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau Sam 17 Nov 2007 - 22:51 | |
| salut rusty 1!! bienvenue sur extreme precision |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau Dim 25 Nov 2007 - 19:16 | |
| héhé bienvenue le gaucher |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un autre nouveau Dim 25 Nov 2007 - 21:30 | |
| salut Rusty moi aussi je suis gaucher et je tire avec des arme droitier et ca ne me cause aucun problemes....
apart peut etre le safe...
Bienvenue |
|