EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 survie en forêt et la télé

Aller en bas 
+5
oncle will
Percuteur
300wby
peewhy78
keshlalish
9 participants
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

survie en forêt et la télé Empty
MessageSujet: survie en forêt et la télé   survie en forêt et la télé Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:04

salut la gang,

je suis un amateur de video de survie, camping sauvage DIY en forêt bref la total.


que se soit les strout ou nos fameux you tuber.

j'ai aujourd'hui découvert une télé série sur history channel

Alone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les règler sont simple,
10 gars
10 item chaque
10 endroit différent éloigné

1 seul gagnant et 500 000$ en jeux, filmé a vancouver, avec des gars d'un peu partout et de background pas mal diversifié.
je peux vous dire que si vous aimé les video de les strout ou il fait du 7 jour seul en forêt, et bien c'est la même genre d'aventure pour ses gars la.

ils ont par exemple un éméteur gps, du poivre a ours, une flare et un cell satellite pour ''tap out''
si vous voulez voir a quoi ressemble l'homme seul dans le bois après de longues période c'est vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

survie en forêt et la télé Empty
MessageSujet: Re: survie en forêt et la télé   survie en forêt et la télé Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:39