| Montrez-nous vos collection d'handgun | |
|
+16marty Corral buckowen GVC foudetir keshlalish AtomicGPS stormwolf18 Jeffbusa PutNameHere Tim59 1clickdown gunguru DT741 Peter Venkman jekingtag111 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Dim 10 Jan 2016 - 23:15 | |
| ont a tous commencé avec un carabine a plomb pis après la .22 et c'était vers 13-14 ans en campagne avec un m'oncle , vos intension sont tous bonne et j'ai moi même fait tiré de la .22 a un jeune il y a très longtemps et il a trippé . ont encourage la relève et il sera très bien supervisé en plus . il va avoir les meilleurs base en sécurité. bravo a vous tous . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 0:07 | |
| Je comprend ca pour la releve mais ce que je redoute c,est un gars qui se fait passer pour 14 ans et qui apres de petits détails viendra ce meme gars qui en peu de temps passera a 28 ans vous faire une petite visite a votre domicile pour s'acquérir de belles armes a pas cher . Bon pour les incrédules mettez vos collecions maintenant et si malchance arrivait ne tentez pas de me faire pleurer ca marcherait pas avec moi |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 0:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Je comprend ca pour la releve mais ce que je redoute c,est un gars qui se fait passer pour 14 ans et qui apres de petits détails viendra ce meme gars qui en peu de temps passera a 28 ans vous faire une petite visite a votre domicile pour s'acquérir de belles armes a pas cher .
Bon pour les incrédules mettez vos collecions maintenant et si malchance arrivait ne tentez pas de me faire pleurer ca marcherait pas avec moi Moi aussi, j'ai douté. Mais après avoir lu ses messages précédents, je lui fais plus confiance. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai effacé mon message précédent! |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 9:00 | |
| **********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Dernière édition par Charly le Mar 12 Jan 2016 - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 10:12 | |
| - Charly a écrit:
- Il y a déjà plaint de poste ou vous montré vos armes..........................
Regarde sur le forum, je suis membre depuis 2007, il y a peut-être 3 photos et encore... Je ne montre pas ce que j'ai, ça ne regarde personne. Je n'expose pas ma vie sur le net non plus. Tout ceci fait partie de ma vie privée. Point! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 18:13 | |
| Je ne crois pas non plus que cette personne avait 14 ans |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 18:35 | |
| J'ai mes doutes aussi.
Mon invitation me protège pour ça, au pire ma bonne action de l'année ira a quelqu'un d'autre. J'ai encore 4 ans de bonne action, après mes fils vont avoir 5 et 6 ans, faque j'aurai pu le temps d'initier d'autre monde :P
Si on a encore des armes a feu rendu la...-_- |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 19:12 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 21:00 | |
| ...Pas de trigger lock? Hmmmm, il va falloir te dénoncer |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 21:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 22:00 | |
| Trouves-tu que de tirer de l'eau lourde dans tes pistolets donnait plus de recul? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 22:19 | |
| pas de trigger lock pis le dernier a un chargeur de plus de 10 coup |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 11 Jan 2016 - 22:31 | |
| Un chargeur à haut débit sa... j'espère que tu as ta classe prohibé |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 18 Jan 2016 - 8:48 | |
| Toujours pas de réponse a mon message, je soupçonne autre chose qu'un jeune de 14 ans... |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 18 Jan 2016 - 9:31 | |
| - DT741 a écrit:
- Toujours pas de réponse a mon message, je soupçonne autre chose qu'un jeune de 14 ans...
Soit un Anti qui veux se servir d'Extreme Precision pour remousser ses arguments au nouveau registre ( en se servant d'une supposer identité d'un jeune de 14 ans) ou bien quelqu'un qui tate le terrain , pour quelle raison que ce soit .....et j'en ai aucune idée de ce que sa peut etre. MAIS C'EST LOUCHE EFFECTIVEMENT ......de toute façon personne n'a été déplacer ou a l'encontre des lois sur ce post , donc il devras prendre sa niaise toute seul !!! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 18 Jan 2016 - 19:45 | |
| Y a t il du plomb dans l eau ou autre car cela pourrais devenir une arme très dangeureuse |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 18 Jan 2016 - 20:47 | |
| - mudpro1000 a écrit:
- Y a t il du plomb dans l eau ou autre car cela pourrais devenir une arme très dangeureuse
Ben pire que ça: c'est de l'eau du fleuve !!! Post déversement Coderre bien sur Ou l'eau de Shannon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 18 Jan 2016 - 21:02 | |
| - DT741 a écrit:
- Toujours pas de réponse a mon message, je soupçonne autre chose qu'un jeune de 14 ans...
Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Dim 7 Fév 2016 - 7:23 | |
| Toujours pas de news et le "kid" est pas revenu depuis...
Le bénéfice du doute est disparu et mon offre ne tiens plus |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos collection d'handgun Lun 8 Fév 2016 - 22:40 | |
| Ou peut etre un certain messieur de la televisionque ,si on avait embarque dans son jeu se serait servis de ca contre les gars d'armes a feu ,contre ce site ect ect,felicitation a tous on a pas embarque dans son jeu a cet intrus qui je crois bien voulais savoir des choses sur quelques uns de nous ou possible que ca aurait pu nuire a ce site en deuxieme lieu:non: Ah que j'aime ce site |
|
| |
| Montrez-nous vos collection d'handgun | |
|