| Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée | |
|
+5weimajack DT741 Long Branch PutNameHere Alexandre1733 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Mer 6 Jan 2016 - 17:13 | |
| Salut a tous... que pensez-vous de ma SKS supergrade, laminée qui a jamais tirée que je viens de recevoir ? Le gaz tube est meme pas la meme couleur que la crosse !!!!!!!! je suis decu... |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Mer 6 Jan 2016 - 17:19 | |
| Je sais qu'il y a des belles sks et certains plus rare mais j'ai pas vue beaucoup de sks super grade qui valait vraiment la peine... souvent pour 25 à 75 $ de plus pour pas grand chose... comme la ton gaz tube qui est pas du tout de là même couleur... |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Mer 6 Jan 2016 - 17:48 | |
| Je crois pas quel n'ai jamais tiré, observe bien le gas tube si tu ne verrais pas de trace de l'ancien no de série ( marque d' abrasion. Sur les refurb avec crosse lamelé,le hand guard n'est pas remplacé. Quel année de production? Les crosse laminé ont été utilisés tardivement dans la production original. Lb |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Mer 6 Jan 2016 - 17:55 | |
| En partant le top cover qui match pas le reste... C'est des ptits détails qui font que pour moi c'est pas "super grade"
Prévois tu tirer avec ?
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Mer 6 Jan 2016 - 18:04 | |
| Je puis te confirmer que cette SKS est une très mauvaise "refurb".
Crosse neuve laminée pâle utilisées pour les "refurb".
"Top cover" ne match pas et de plus est en bois solide.
Le métal est peinturé au "BBQ paint".
C'est du bas de gamme. |
|
| |
Simclo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : st-anne des plaines Emploi : Gouvernement du Canada Loisirs : Peche / Vtt Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Jeu 7 Jan 2016 - 1:20 | |
| Salut alexandre.. Dans ta signature tu changeras SKS Supergrade pour SKS superused!! LOL |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Jeu 7 Jan 2016 - 1:21 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Jeu 7 Jan 2016 - 8:18 | |
| une sks cela s’achète au moins cher tout le reste c'est du flan |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Jeu 7 Jan 2016 - 8:19 | |
| moi j,appellerais aux magasin en ta...! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Jeu 7 Jan 2016 - 8:37 | |
| - lavoltiges a écrit:
- une sks cela s’achète au moins cher
tout le reste c'est du flan Exactement !!! Ma plus chère ma couté 180$ et c'était une chinoise que j'ai pu choisir directement dans la crate quand j'étais au Manitoba. T'achète le moins cher, tu flambe ce que ta sauvé en munition :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée Jeu 7 Jan 2016 - 9:19 | |
| |
|
| |
| Avis sur ma SKS supergrade , laminée qui a jamais tirée | |
|