Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Cz 455 Lux Sam 9 Jan 2016 - 11:06 | |
| J'ai redécouvert la chasse tardive au lièvres cet automne,et avec cela le '' besoin '' d'une 22 légère et maniable est apparus Après beaucoup de recherches et d'interrogations voici ce qui en est résulté. Je suis un amateur de belles mécanique solide,je trouve que cz investi beaucoup pour un mécanisme destiné au 22. La carabine est bien balancé, maniable j'avait une appréhension pour la forme du busc mais il s'avère agréable d'utilisation et permet une position naturel de la joue et de l'oeuil pour les mires métallique. J'aurais préféré la hausse tangente du modèle 452 plus facilement ajustable,je trouve l'ouverture large pour le guidon ce qui peut demander plus de temps et d'effort pour la répétabilité a faire un tir précis sur cible mais a la chasse l'acquisition est rapide. Lb |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Cz 455 Lux Dim 10 Jan 2016 - 7:16 | |
| - Long Branch a écrit:
- J'ai redécouvert la chasse tardive au lièvres cet automne,et avec cela le '' besoin '' d'une 22 légère et maniable est apparus
Après beaucoup de recherches et d'interrogations voici ce qui en est résulté.
Je suis un amateur de belles mécanique solide,je trouve que cz investi beaucoup pour un mécanisme destiné au 22.
La carabine est bien balancé, maniable j'avait une appréhension pour la forme du busc mais il s'avère agréable d'utilisation et permet une position naturel de la joue et de l'oeuil pour les mires métallique.