Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Cz 455 Lux Sam 9 Jan 2016 - 11:06 | |
| J'ai redécouvert la chasse tardive au lièvres cet automne,et avec cela le '' besoin '' d'une 22 légère et maniable est apparus Après beaucoup de recherches et d'interrogations voici ce qui en est résulté. Je suis un amateur de belles mécanique solide,je trouve que cz investi beaucoup pour un mécanisme destiné au 22. La carabine est bien balancé, maniable j'avait une appréhension pour la forme du busc mais il s'avère agréable d'utilisation et permet une position naturel de la joue et de l'oeuil pour les mires métallique. J'aurais préféré la hausse tangente du modèle 452 plus facilement ajustable,je trouve l'ouverture large pour le guidon ce qui peut demander plus de temps et d'effort pour la répétabilité a faire un tir précis sur cible mais a la chasse l'acquisition est rapide. Lb |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Cz 455 Lux Dim 10 Jan 2016 - 7:16 | |
| - Long Branch a écrit:
- J'ai redécouvert la chasse tardive au lièvres cet automne,et avec cela le '' besoin '' d'une 22 légère et maniable est apparus
Après beaucoup de recherches et d'interrogations voici ce qui en est résulté.
Je suis un amateur de belles mécanique solide,je trouve que cz investi beaucoup pour un mécanisme destiné au 22.
La carabine est bien balancé, maniable j'avait une appréhension pour la forme du busc mais il s'avère agréable d'utilisation et permet une position naturel de la joue et de l'oeuil pour les mires métallique.
J'aurais préféré la hausse tangente du modèle 452 plus facilement ajustable,je trouve l'ouverture large pour le guidon ce qui peut demander plus de temps et d'effort pour la répétabilité a faire un tir précis sur cible mais a la chasse l'acquisition est rapide. Lb
Une bel .22lr = la hausse arrierre semble etre une WILLIAM SIGHT elle est ajustable en hauteur et en dérive les lames de dérive sont interchangable il a des forme differente en largeur de l'ouverture et en forme carrée ou en U qui se marie avec le guidon avant je crois en avoir en inventaire = mesurer la largeur de votre guidon avant et a forme je vais voir avec mon inventaire bon tir |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cz 455 Lux Mar 12 Jan 2016 - 18:57 | |
| Félicitation Long! |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Cz 455 Lux Mar 2 Fév 2016 - 21:58 | |
| Elle est très belle, moi j'ai acheté la CZ 455 american (Canadian edition)
|
|
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Cz 455 Lux Mer 3 Fév 2016 - 15:23 | |
| excellent choix précision extraordinaire avec lapua center x |
|
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Cz 455 Lux Mer 3 Fév 2016 - 16:07 | |
| pour ma part, j'ai mis le Nikon P-rimfire 2x7 32mm j'aime bien ce model a cause des tourelles. j'ai le p-223 pour ma AR 15 aussi. ces scopes sont créé pour la balistique du calibre en question. |
|
| |