EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

en cherchant sur le web.

4 participants
AuteurMessage
le pelican1
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

en cherchant sur le web. Empty
MessageSujet: en cherchant sur le web.   en cherchant sur le web. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:29

Ce matin, je cherchais dans le web des informations sur les sources de financement des antis tels polyse.... et autres et je suis tombé la dessus.  

ht  tp://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2304402

J'aime bien la phrase en bas de la page 2:  Rendu possible grâce à un financement du ministère de la sécurité publique du Québec.    

Et c'est nous qu'on accuse d'être un super gros lobby financé.

En passant, est-ce qu'il y en a qui ont des statistiques sur le financement des antis et surtout d'où ils obtiennent leur budgets.
Revenir en haut Aller en bas
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: en cherchant sur le web.   en cherchant sur le web. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:37

suposément pour contrer les gang de rue mais qui a servis pour la lois 9

http://www.justice.gc.ca/fra/trans/dp-pd/sc-gc/details.asp?yr=20072008&q=Q1&id=8635
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: en cherchant sur le web.   en cherchant sur le web. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:23

le pelican1 a écrit:
Rendu possible grâce à un financement du ministère de la sécurité publique du Québec.    

Et c'est nous qu'on accuse d'être un super gros lobby financé.

Salut le pelican1,

Bonne initiative pour ta recherche.  Winner Je te lève mon chapeau, je suis bien curieux de voir tout ce que tu vas trouver. C'est vrai que personne (c-à-d. aucun journalistes/reporter), à ma connaissance, n'a été voir comment les lobbys des "good-guys" de notre société se financent.

Seulement, ici dans ton exemple du magasine, ça me semble être un périodique ± trimestriel d'abord pour les membres de la Société de criminologie (et aussi pour le public, mais là à quelle échelle...).

Je n'ai fait qu'une recherche sommaire sur leur site et parmi leurs nombreuses parutions depuis 1980 (le web remonte jusqu'en 2002), il n'y a que sur cet exemplaire qui traite de ce sujet en "Front-page", et en toute honnêteté je me dois d'avouer que c'est quand même relié à leur domaine. (Même si ma position sur le sujet est en contradiction avec la leur). Et force est d'admettre que "Criminologie" et "Ministère de la Sécurité Publique" sont en synergie, non?

Bon ce n'est probablement pas ce que tu en concluais, mais ici je doute fort que l'on puisse se servir de cet exemple pour donner du poids à l'argument que le "gouvernement" finance le lobby des Antis...

Je ne dis pas ça pour te décourager, le pelican1; au contraire, je te dis ça afin que nos opposants ne réfutent pas en hâte tes efforts, ta recherche et tes arguments en l'étiquetant comme une amalgame et en nous taxant d'être suspicieux et alarmistes.

Vas de l'avant, c'est important; je te le dis, tu clouerais le bec de plusieurs si tu parvenais à démontrer que le financement ce lobby sort des fond public et est en fait une commande politique... Déjà que l'opinion populaire tourne au sujet du Registre...

ALLEZ, NE TE DÉCOURAGE PAS !!! Tu trouveras peut-être le "knock-out" punch !!!
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: en cherchant sur le web.   en cherchant sur le web. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:11

Chri** de tab*****!!! C'est de notre argent sa!

Bon sa y est je vais me chercher une Drunk pour oublier!

en cherchant sur le web.
Page 1 sur 1