Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Les actions montana Sam 17 Nov 2007 - 21:31 | |
| Les Gars
je pense peut etre a acheter une action montana 1999 stainless gaucher pour un projet dans le 325wsm
je sais que c pas top of the line mais c tu pas pire
Rusty Shackelford |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les actions montana Sam 17 Nov 2007 - 21:35 | |
| Salut Rusty Shackelford et bienvenu en passant. As tu un lien à propos des action Montana..? |
|
| Sujet: Re: Les actions montana Sam 17 Nov 2007 - 21:50 | |
| Salut smiley
je c pas comment faire pour mettre le site sur mon post, moi pis les compute on ne s'accorde pas trop bien ensemble c montanarifleman.com
merci Dan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les actions montana Sam 17 Nov 2007 - 22:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les actions montana Sam 17 Nov 2007 - 22:51 | |
| Smiley oui il y'as je pense 2 distr. au canada
tu peut aissi acheter un barrelled action un gars peut se faire un custom pour pas si pire que ca
je regarde les crosses Richards microfit en bois laminee ils sont pas pire Dan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les actions montana Sam 17 Nov 2007 - 22:59 | |
| - Rusty Shackelford a écrit:
- Smiley
oui il y'as je pense 2 distr. au canada
tu peut aissi acheter un barrelled action un gars peut se faire un custom pour pas si pire que ca
je regarde les crosses Richards microfit en bois laminee ils sont pas pire Dan Interressant ça..!!! Merci Rusty Shackelford. Ho ! J'oubliais, a tu eu l'opportunité d'en essayer un pour voir la détente ? |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les actions montana Dim 18 Nov 2007 - 7:52 | |
| j'ai eu des bon commentaires de ces actions, la détente semble identique (le safety aussi) a celle d'une winchester 70 donc, pas de probleme pour avoir des detentes meilleur si celle la ne va pas bien. j'ai aussi ete verifier, ils exporte mais charge 150$ de plus pour faire la paperasse, il y a effectivement 1 ou 2 dealer dans l'ouest canadien pour ce type d'action...
Beau projet, beau calibre aussi...
Sendero |
|
| Sujet: Re: Les actions montana Dim 18 Nov 2007 - 9:41 | |
| les gars
me conseriez vous un barrelled action ou juste l'action et acheter un canon d'une autre compagnie. je regarde a un heavy fluted barrell 26" avec un break
Rusty |
|