| rem 300rsaum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: rem 300rsaum Jeu 21 Jan 2016 - 16:58 | |
| J'ai trouvé une rem 300saum neuve à bon prix qu'en pensé vous, je reload... |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: rem 300rsaum Jeu 21 Jan 2016 - 17:45 | |
| - sylo a écrit:
- J'ai trouvé une rem 300saum neuve à bon prix qu'en pensé vous, je reload...
Ces une tres belle douille supert efficase pour la quantitée de poudre (en volume interne ) MAIS Informe toi comme il faut pour les douilles surtout a l'heure actuel disponible ont ma dit dernièrement que Norma ces plus de 75 $ pour 25 douilles ces un gars qui possède le rimer en 7 mm Saum et si lapua produirais c'est douilles bien ces ce calibre que je monterais a l'hiver 2017 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rem 300rsaum Jeu 21 Jan 2016 - 21:36 | |
| Oin deal sur la carabine mais pas pour les douilles |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: rem 300rsaum Jeu 21 Jan 2016 - 23:43 | |
| - flèche perdue a écrit:
- sylo a écrit:
- J'ai trouvé une rem 300saum neuve à bon prix qu'en pensé vous, je reload...
Ces une tres belle douille supert efficase pour la quantitée de poudre (en volume interne )
MAIS Informe toi comme il faut pour les douilles surtout a l'heure actuel disponible
ont ma dit dernièrement que Norma ces plus de 75 $ pour 25 douilles
ces un gars qui possède le rimer en 7 mm Saum
et si lapua produirais c'est douilles bien ces ce calibre que je monterais a l'hiver 2017 oui en effet un des case les plus efficace jen possede une 7mmrsaum mais les douilles sont rare et dispendieux cest pourquoi que je vais la rechambre en autre calibre |
|
| |
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 7:50 | |
| En quelle calibre est-ce que je pourrait là rechambrer... |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 9:11 | |
| - sylo a écrit:
- En quelle calibre est-ce que je pourrait là rechambrer...
Pour demeuré dans les meme performanse en légèrement plus cerais 300 wsm parconte la 300 wsm sa vélocitée ne justifi pas sa tres grande quantitée de poudre en surplus comparé a 300 Saum mais y restera que la douille Saum ces tres efficase comme une douille de 6 br avec peut de poudre |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 9:50 | |
| je pense quil serait plus logique de en acheter une ds un autre calibre comme 300wsm ou autre selon lapplication que tu veut en faire a mon oppinion |
|
| |
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 9:54 | |
| Parconte si tu calcul rechambrer étant autour de 300$ en plus des rimeurs sa court pas les rue ce qui coute avec le taux d,échange 250 $ et plus souvent qu,autrement sa prend un kit de 6 busching pour le pilot du rimer dépassant les 100$ ont est rendu a 650$ alors pour 650$ je crois que ces assez d'argent pour que sa vaille la peine de te trouver des douille Saum et je crois que star shooter en a plus de 300 douilles Saum |
|
| |
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 13:20 | |
| J'ai discuté avec un armurier et il regarde la possibilité de la rechambrer en 300 wsm sans enlever le canon car si enlève le canon je ne remettrer pas le canon d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 13:49 | |
| - sylo a écrit:
- J'ai discuté avec un armurier et il regarde la possibilité de la rechambrer en 300 wsm sans enlever le canon car si enlève le canon je ne remettrer pas le canon d'origine.
j'imagine que le tépeur du rimer 300 wsm est plus grand d'un bout a l'autre que le tépeur du rimer 300 saum ces ce qui permet de conserver les même filet parconte ces plus totcher a chambrer sans dévisser le canon car la bouching du pilot du rimer ne poura pas atteindre le début des riffles dans le but d'obtenir le center bore Entk pour une costom de haute précision , bien dans mon cas je dévisserais le canon et je couperais une partie des filet le moin possible mais juste assez afin que le pilot du rimer atteindre les riffles afin d,ètre full centré et refair le bout des filet manquant |
|
| |
xterm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: rem 300rsaum Ven 22 Jan 2016 - 17:14 | |
| Pour avoir fait cette job à quelques reprises il faut aussi modifier le chargeur interne
|
|
| |
| rem 300rsaum | |
|