JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: AT Ven 22 Jan 2016 - 12:27 | |
| Salut gang je suis l'heureun propriétaire d'un ruger single six.
C'est mon premier restreint.
Je les acheter d'un particulier... pour aller le chercher est ce que j'ai besoin d'une autorisation de transport...ou avec la loi des conservateur j'en est pas besoin.
J'ai déjà reçu le papier du contrôleur des armes à feux, disant que le transfert est complété.
Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AT Ven 22 Jan 2016 - 13:05 | |
| C'est pas super clair dans le cas d'un premier restreint.
Appelles les, ils vont te le dire.
1800-731-4000, option 1, option 3 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: AT Ven 22 Jan 2016 - 13:53 | |
| |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: AT Ven 22 Jan 2016 - 14:27 | |
| quand j'ai parlé avec le contrôleur le gars ma dit que y avait plus d' AT que c'était tout avec le permis (qui soit dit en passant tu devrais recevoir ton nouveau sous peu)
j'ai recu mon nouveau permis avec une mention special dessus pis une feuille qui m'expliquait c'était quoi cette mention spécial. mais call le contrôleur pareille |
|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: AT Dim 24 Jan 2016 - 10:47 | |
| Tu peux aller le chercher. Le fait de recevoir le document de transfert t'autorise implicitement à aller le prendre là où il se trouve.
|
|
| Sujet: Re: AT Mar 26 Jan 2016 - 4:37 | |
| Je confirme miramitchi ma répondu exactement la même affaire |
|