| Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierreabc8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 12:50 | |
| Bonjour à tous.
J'aimerais avoir vos commentaire sur ces deux modèles. (Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark)
Quel est le plus fiable ?
Quel a la meilleur précision ?
Quel est le moins difficile sur les munitions ?
Merci!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 13:07 | |
| Réponse à toutes ces questions: les deux!
Ce sont la deux excellents pistolets, fiable et precis. J'ai les 2 et je n'ai pas de préférence, et pas plus de jam avec l'un que l'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 13:19 | |
| J'ai eu les deux pendant un an et j'ai gardé le browning et j'ai vendue le ruger.
Pourquoi, parce que je préfère manipuler et tirer avec le Browning. Par contre, il exige d'être nettoyer et bien entretenue sinon il risque de ne pas recycler.
Le ruger n'est pas si exigeant. Tu peut tirer sans le nettoyer et il fonctionne toujours.
Les deux sont aussi précis l'un que l'autre.
Donc quelque soit ton choix ils sont équivalents.
Comme dans la chanson, c'est une question de feeling. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 16:46 | |
| c'est deux premier de classe! Mais idem pour moi, j'ai gardé le browning! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 18:58 | |
| Les deux sont parfaits.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 19:30 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Les deux sont parfaits.
Bleu9mm Ben coudonc Bleu ton habit modérateur te vas à ravir, ton jupon Ruger ne dépasse plus....... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Ven 22 Jan 2016 - 22:28 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
pierreabc8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Sam 23 Jan 2016 - 8:22 | |
| Pour les munitions, ça prend n'importe quoi ou qu'il y a des munitions à éviter ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark Sam 23 Jan 2016 - 8:38 | |
| Evite les standard vélocité, comme n'importe quel semi d'ailleurs. Sinon tout les high velocity font l'affaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ruger Mark 2 ou Bronwning Buckmark | |
|