Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Buffer Tube Sam 23 Jan 2016 - 0:19 | |
| Salut a tous... pour faire vite.. je suis en train de me monter un black gun...... je me suis commandé ma grip de marque Magpul..... La je regarde pour un buttstock magpul également... par contre le buffer tube semble ne pas venir avec.....
Bizarrement.... j'ai de la difficulté a trouver quelque chose..... avez-vous des idées ?
Idéalement je veux un tube en aluminium.....
merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Buffer Tube Sam 23 Jan 2016 - 0:32 | |
| As-tu ton AR?
Généralement le buffer tube vient avec l'arme.
Il y a trois types - rifle pour les crosses fixe - carbine commercial - carbine milspecs
C'est quoi ton AR? Avec ca on pourra t'aider. Mais 90% de M4 style sont de carbine commercial. A peine moins solide (genre que tu ne verras pas la différence a moins de combattre EI ou des taliban), mais surtout moins cher à fabriquer.
Et je n'ai pas souvenir d'en avoir vu en autre chose que de l'aluminium.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Buffer Tube Sam 23 Jan 2016 - 0:42 | |
|
Dernière édition par Alexandre1733 le Sam 23 Jan 2016 - 1:42, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Buffer Tube Sam 23 Jan 2016 - 1:34 | |
| Ok, Je miserais sur un commercial buffer tube, ca viens a part du buttstock.
Tu peux en trouver à plusieurs places, genre brownells et autres.
Mais j'ai beau essayer, je ne vois pas le trip de monter un black rifle comme ca, qui au bout du compte te coûtera aisement 750$, et n'avoir au bout du compte qu'une sks pimpé! Mais je respecte les goûts de chacun en termes d'armes! Chacun ses trips et c'est ça qui rend notre passion si amusante! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Buffer Tube Sam 23 Jan 2016 - 16:22 | |
| Salut,
Moi je suis allé avec le mil-spec de PWS. Un beau progrès technologique!! Acheté il y a 3 semaines au CRAFM |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Buffer Tube Sam 23 Jan 2016 - 16:53 | |
| - Alexandre1733 a écrit:
- En fait.. je suis en train de monter ma SKS avec le nouveau chassis Sabertooth:
http://matadorarms.com/sabertooth.html
Ca vient avec aucun buffer tube...... Wow cool ton projet. Combien coute la châssis. Et fait il que tu t achete des mag. Quand tu aura fini met des photos |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Buffer Tube Mer 27 Jan 2016 - 7:41 | |
| j ai ca en stock au s-4 tu peut appeller ont ship sans problême.et tu me donnera des revew sur le chasis il sont vraiment sur la coche je vais probablement en commander quelque uns pour la boutique juste dommage ui ne l est pas adapter pour prendre les mag de ak |
|