mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Parce qu'on est en 2016 Dim 24 Jan 2016 - 18:37 | |
| |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Parce qu'on est en 2016 Dim 24 Jan 2016 - 18:46 | |
| 36 minutes avec lui, c'est 35 minutes et 59 secondes de trop pour moi...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Parce qu'on est en 2016 Dim 24 Jan 2016 - 20:24 | |
| Je ne comprend pas ta réflexion. ...le personnage ou le contenu de l'entrevue que je trouve personnellement fort pertinente ... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Parce qu'on est en 2016 Dim 24 Jan 2016 - 21:35 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Je ne comprend pas ta réflexion. ...le personnage ou le contenu de l'entrevue que je trouve personnellement fort pertinente ...
Oups... Je viens d'écouter en partie et ça donne la nausée. Je croyais qu'il s'agissait d'une entrevue avec le beau justin... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Parce qu'on est en 2016 Lun 25 Jan 2016 - 10:41 | |
| J'aime pas lire : on la élue...
J'ai jamais voté pour cette énergumène...
Nous somme mal barré, car il y a trop de cave dans le pays qui ont voté pour sa belle gueule et qui voulais avoir du changement...
Lorsque les attentats commencer partout au pays... ils vont l'avoir eu leur changement...
J'ai surtout hâte de le voir entrer au parlement avec sa ceinture d'explosif... pour avoir lui aussi c'est vierges au paradis... Le geste le plus intelligent qu'il pourrais faire, c'est de le faire au plus vite pour que les choses changent vraiment et que les endormis qui "partage" le pays avec nous ce réveille!!!
Encore merci à tous les (censuré car trop long et vulgaire) qui on voté pour ce connard qui bousille le pays d'heure en heure! |
|