| Lee reload classic | |
|
+7monsterd88 bud69 foudetir supervez darktemplar gunguru grandchef 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Lee reload classic Lun 25 Jan 2016 - 9:59 | |
| Si quelqu un vend so je suis preneur en cal.30-30. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee reload classic Lun 25 Jan 2016 - 10:45 | |
| X reload, amazon, ebay, titan reloading, higginson _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Lee reload classic Lun 25 Jan 2016 - 18:39 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Lee reload classic Mar 26 Jan 2016 - 15:36 | |
| Jai commencer avec sa jusquau temp que je fasse peter un primer en frappant au marteau jtai faite un tbk de saut ma femme riait en ti pecher dans la salon quand elle a vu sa live . a part sa sa allait quand meme bien meme si long et penible a reloader |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee reload classic Mar 26 Jan 2016 - 20:19 | |
| - supervez a écrit:
- Jai commencer avec sa jusquau temp que je fasse peter un primer en frappant au marteau jtai faite un tbk de saut ma femme riait en ti pecher dans la salon quand elle a vu sa live . a part sa sa allait quand meme bien meme si long et penible a reloader
Dans presque une autre vie (il y a longtemps) il m'est arrive la meme chose Je n'ai plus jamais touche a ce kit pour la maternelle |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Lee reload classic Mar 26 Jan 2016 - 21:33 | |
| Faut pas cracher sur ce kit la .. .308/ 30-30 je suis tres satisfait j'ai une presse je l'utilise aussi mais le classic lee loader me donne l'occasion den faire chez moi tranquille et pour les primer un hand priming tool j'ai apprit avec sa et je les venderais jamais je pense meme en acheter pour un 9mm |
|
| |
| Sujet: Re: Lee reload classic Mar 26 Jan 2016 - 22:12 | |
| Oui ce petit kit peut faire des balles pour pas cher du tout jusqu'à temps qu'un primer pete et risque de te crever un œil peut etre. C'est a y penser non |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Lee reload classic Mer 27 Jan 2016 - 5:09 | |
| Mettez-vous des lunettes de sécurité. .. haha |
|
| |
| Sujet: Re: Lee reload classic Mer 27 Jan 2016 - 19:05 | |
| Meme avec une presse de lunette c'est essentiel j'ai jamais eu de primer qui saute mais des primer croche et dangereux avec une presse oui mais un hand primer sa vas tellement bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Lee reload classic Jeu 28 Jan 2016 - 20:35 | |
| Avec des lunette dit tu ,tu doit proteger plus que les yeux avec ce petit kit ,moi quand le primer a pette je me suis fait un trou dans la paume de la main pour y etre capable de rentrer le bout de l'index .Fiable ce petit kit LEE LOADER je crois bien que NON Si non allez y jusqu'à l'accident arrive |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lee reload classic Jeu 28 Jan 2016 - 23:10 | |
| Sérieux,je trouve ce jeux d'outil assez limité. Pour la simple est bonne raison qu'il ne permet pas de faire un recalibrage du corps de la douille quand l'expension rend le chambrage difficile. juste un kit d'entré de gamme comme un lee anniversary ouvre un monde de possibilitées. Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Lee reload classic Ven 29 Jan 2016 - 7:41 | |
| Cest pour sa j'ai les deux je neck size 2 fois full et trim apres je neck 2 fois et bang dans les vidange le douille cheap |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee reload classic Ven 29 Jan 2016 - 16:44 | |
| J'ai acheté un jeu d'outils Lee à frapper en calibre 375 H&H magnum au tout début des années 1970. Je m'en suis servi fréquemment car il me permettait de recharger à petit prix des munitions avec des balles de 235 grains très agréables à tirer dans ma Grosse Bertha (une Winchester pre-64).
En fait, ces outils ne font que du neck-sizing et idéalement il faudrait aussi un petit kit pour raccourcir les douilles qui finissent par s'allonger.
Je n'ai jamais vécu d'incident avec ce jeu d'outil et je l'ai encore à ce jour.
A mon avis c'est un bon moyen de se familiariser avec le rechargement et d'économiser des cennes en munitions. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lee reload classic Ven 29 Jan 2016 - 17:04 | |
| - oldshot a écrit:
- J'ai acheté un jeu d'outils Lee à frapper en calibre 375 H&H magnum au tout début des années 1970. Je m'en suis servi fréquemment car il me permettait de recharger à petit prix des munitions avec des balles de 235 grains très agréables à tirer dans ma Grosse Bertha (une Winchester pre-64).
En fait, ces outils ne font que du neck-sizing et idéalement il faudrait aussi un petit kit pour raccourcir les douilles qui finissent par s'allonger.
Je n'ai jamais vécu d'incident avec ce jeu d'outil et je l'ai encore à ce jour.
A mon avis c'est un bon moyen de se familiariser avec le rechargement et d'économiser des cennes en munitions. et il crimp en plus! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lee reload classic Ven 29 Jan 2016 - 18:30 | |
| Il y a 35 ans , cet ensemble a été pour moi une belle introduction au rechargement. ÇA m'a procuré beaucoup de plaisir et de satisfaction. Jumelé à l'ensemble de préparation de douille et du pilote adéquat , vous pourrez obtenir des munitions de chasses économiques. Plus tard vous ajouterez une balance. Puis une presse et des matrices. Puis...,puis... Si vous êtes méthodique et prenez un minimum de précautions , le tout demeurera sécuritaire. http://leeprecision.com/case-condtioning-combo.html |
|
| |
| Sujet: Re: Lee reload classic Sam 30 Jan 2016 - 10:01 | |
| Allez y les gars mais comme stipule plus haut TANT QU'UN ACCIDENT N'ARRIVERA PAS par la suite le gars comprend de lui meme ,c'est rare je l'admet mais quand ca t'arrive ,woin . |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
| Lee reload classic | |
|