| Ça ne fait que commencer... | |
|
+11Zentrody sebastien41 Popymoy DT741 lavoltiges Wile E. Coyote peewhy78 appache Corral 1clickdown Bleu9mm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:07 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:12 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:14 | |
| faut tu avoir rien a faire sciboire pis je peux pas croire que ce gars la se regarde dans le miroir pis ce dit maudit que chu important pis je fais dont ben une bonne job ci oui ben faut toute leur faie passer des tests psychiatriques avant de leur donner le droit de sieger |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:28 | |
| je vais mabstenir de commentaire |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:29 | |
| Il faudrait aussi: - enlever les mots «God keep our land»; ça offense les turbans à khirpans qui siègent au parlement...
- changer le «ton front est ceint»; ça ressemble trop au mot seins...
- changer «il sait porter la croix»; beaucoup trop de références au christianisme
Bientôt, les femmes dirigeront le monde entier, on va tous être castrés chimiquement et le mâle blanc hétérosexuel sera une minorité pointée du doigt...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:39 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Il faudrait aussi:
- enlever les mots «God keep our land»; ça offense les turbans à khirpans qui siègent au parlement...
- changer le «ton front est ceint»; ça ressemble trop au mot seins...
- changer «il sait porter la croix»; beaucoup trop de références au christianisme
Bientôt, les femmes dirigeront le monde entier, on va tous être castrés chimiquement et le mâle blanc hétérosexuel sera une minorité pointée du doigt...
On pourrait changer «il sait porter la croix» par "il sait porter le croissant" et, du coup, on ferait plaisir à nos amis français !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:40 | |
| - peewhy78 a écrit:
Bientôt, les femmes dirigeront le monde entier...
...J'ai bien peur que la position de la femme prenne le bord dans un avenir rapproché. Les musulmans vont prendre le contrôle du Canada dans quelques années et vont imposer leur Charia, elle va vite perdre son statut si difficilement gagné...Et ce n'est pas notre Trudeau qui va empêcher ça. |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 21:57 | |
| Faudrait aussi changer le nom de la Déclaration des Droits de l'Homme, les mots Homme-grenouille, Homme-sandwich, Homme-canon, Bonhomme Carnaval, Bonhomme 7 heures, Terre des hommes, Homme à tout faire... Des gros dossiers à gérer... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 22:04 | |
| lol Et l'homme burger |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 22:25 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Faudrait aussi changer le nom de la Déclaration des Droits de l'Homme, les mots Homme-grenouille, Homme-sandwich, Homme-canon, Bonhomme Carnaval, Bonhomme 7 heures, Terre des hommes, Homme à tout faire... Des gros dossiers à gérer...
J'pensais qu'on avait des éoliennes pour brasser du vent... Maintenant on a le GVT fédéral !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Lun 25 Jan 2016 - 23:07 | |
| C'est ça qu'il veut laisser comme héritage de son passage en politique??? Méchant crapet! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 6:41 | |
| c'est gens la on tendance à oublier que ce sont des fonctionnaire pas plus, qui sont juste élu pour une petite période et le problème est la je pense ils sont ÉLU alors ils se croient tout permis imagine ÉLU au dessus du petit peuple il y a juste à regarder le comportement de certain maire de petite ville ou de village pour le comprendre à Montréal et Quebec , ils se prennent pour des star, show télé et selfie
certain sont même pas capable de faire autre chose que de la politique car ils n'ont jamais rien fait d'autre que de profiter de cette manne tant qu'il n'y aura pas une reforme de fond en comble de se système pourri jusque l'os cela ne sert à rien de parler (c'est leur métier) et il adore parler, pendant ce temps la rien ne se passe
ils ne comprennent que la violence (regarder les étudiants tout le monde leur a chier dessus au Quebec à ces os... de carré rouge aujourd'hui c'est les seuls que l'on emmerdent pas sur les coupures enfin pas trop c'est eux
le Quebec a besoin de manif général tout fonctionnaires confondu+ les étudiants, travailleurs, parents, enfant de CPE, possesseurs de PAL, etc... et la il y aura un peu de changement mais les politiciens sont bien trop malin pour la populace qui a ses crédits à payer alors rêver (mais pas trop fort quand même hein )
Dernière édition par lavoltiges le Mar 26 Jan 2016 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 6:43 | |
| Hey pis c'est payé en plus ste monde là a avoir des beaux projets comme ça...
Y pourrait s'enlever de la surface de la planète, pis en profiter pour amener des ptit namis avec lui... Ça serait un bon début !!!
Esti d'inutile de ta***** de siphoneur de fonds publics. Gaspilleur d'oxygène !!! Jcontinue a penser que taxer la stupidité... On serait un pays riche !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 6:46 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 7:29 | |
| Il i à pas mal de membre conservateur ici, faudrait faire pression pour qu'il change la loi au niveau de la protection de la destitution de poste et ou la loi qui les protège des poursuites en cas de fraude. Vas falloir un jour qu'ont lache notre petit duvet et qu'ont fasse valoir nos droit pour faire changer les choses, la ça n'a juste plus d'allures |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 7:59 | |
| Cal-verre (de gin!!!), après une stupidité comme ça, j'en aurais bien besoin!
Et le pire, c'est que cette stupidité... on la paie...
Faudrait avoir des "contre" élection annuel, pour que l'on puissent leur montrer la porte...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 8:36 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Il i à pas mal de membre conservateur ici, faudrait faire pression pour qu'il change la loi au niveau de la protection de la destitution de poste et ou la loi qui les protège des poursuites en cas de fraude. Vas falloir un jour qu'ont lâche notre petit duvet et qu'ont fasse valoir nos droit pour faire changer les choses, la ça n'a juste plus d'allures
conservateur ou autres, tout le monde est Canadien il faut un nouveau parti pour le peuple Canadien mais je suis avec toi pour faire changer tout ce qui les protège de pouvoir faire n'importe quoi pour nous rendre la vie plus difficile |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 13:10 | |
| Bien oui, on parlait de droits de l'homme au lieu de droits de l'humanité ou de l'humain parce qu'à l'époque les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes. Elles étaient considérées comme inférieures aux hommes, un peu comme au moyen orient en ce moment. Les choses ont évoluées, et je pense que les expressions et les ptites chansons canayiennes devraient évoluer aussi. J'enlèverais toutes les bondieuseries du même coups. Sérieusement, ça va changer quoi dans vos vies? p.s. pendant qu'ils s'obstinent au parlement sur ces questions, ils vont laisser nos guns tranquilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 26 Jan 2016 - 14:09 | |
| Si on fait ça, ben on va se mettre égaux partout:les femmes vont-elles payer plus cher d'assurance véhicule? |
|
| |
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mer 27 Jan 2016 - 7:30 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Bien oui, on parlait de droits de l'homme au lieu de droits de l'humanité ou de l'humain parce qu'à l'époque les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes. Elles étaient considérées comme inférieures aux hommes, un peu comme au moyen orient en ce moment. Les choses ont évoluées, et je pense que les expressions et les ptites chansons canayiennes devraient évoluer aussi. J'enlèverais toutes les bondieuseries du même coups.
Sérieusement, ça va changer quoi dans vos vies?
p.s. pendant qu'ils s'obstinent au parlement sur ces questions, ils vont laisser nos guns tranquilles. D'habitude je suis d'accord avec toi, Indianajaune, mais sur celle-là c'est un non (on peut pas toujours s'entendre!! ) Parce que ça arrêtera pu: les Droits de l'Homme vont finir en Droits de l'Homme, de la Femme, des Enfants, des Adolescents, des Transgenres et des Hermaphrodites... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mer 27 Jan 2016 - 8:51 | |
| Pas de problème l'ami. J'ai bien vu que mon opinion va à l'encontre de la majorité des membres du fofo. Mais le terme "homme" est déjà remplacé graduellement par "humain" ou "humanité". Mais je comprend qu'il y ait de la réticence aux changements.
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les "God" par-ci et "God" par-là dans les discours des présidents des É-U. Ou encore "in God we thrust". Comme je ne crois pas en leur dieu, je ne fais pas partie du "we"? C'est pour ça que je suis en faveur de la laïcisation et de l'égalité des genres dans les affaires de l'état. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mer 27 Jan 2016 - 10:22 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Pas de problème l'ami.
J'ai bien vu que mon opinion va à l'encontre de la majorité des membres du fofo. Mais le terme "homme" est déjà remplacé graduellement par "humain" ou "humanité". Mais je comprend qu'il y ait de la réticence aux changements.
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les "God" par-ci et "God" par-là dans les discours des présidents des É-U. Ou encore "in God we thrust". Comme je ne crois pas en leur dieu, je ne fais pas partie du "we"? C'est pour ça que je suis en faveur de la laïcisation et de l'égalité des genres dans les affaires de l'état. 100 % d'accord avec toi et je suis assez surpris de la réaction de certains. On est prompt à juger les islamistes de tenir la femme en infériorité mais on réagit fortement en défaveur de rendre hommage aux femmes qui ont façonnées ce pays et qui sont oubliées dans notre propre hymne national? On ne parle pas ici de féminiser le pays, on parle de rendre à Cé....euhh à Cléopâtre ce qui appartient à Cléopâtre! |
|
| |
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mer 27 Jan 2016 - 12:23 | |
| Je suis juste curieux de savoir si l'initiative vient d'un groupe féministe frustré qui s'offense de tout et rien ou si ça vient d'un ministre un peu boboche qui se cherche une cause à défendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça ne fait que commencer... Mar 7 Juin 2016 - 7:53 | |
| Je ressors ce vieux post, car le vote s'en vient: on va se le faire passer, le fameux changement d'hymne national. Voici ce que j'ai envoyé à mon depute, mr Gourde, ce matin:
'Bonjour mr Gourde
je suis un fidèle adepte du Parti Conservateur depuis que j'ai l'âge de voter. Je ne suis jamais embarqué dans la vague péquiste enseignée dans les écoles et je n'ai jamais non-plus été un fervent admirateur des pensées libérales. Je sers sous les drapeaux depuis 1999 et j'ai été déployé à 4 reprises (Bosnie deux fois et Afghanistan deux fois aussi). Ce drapeau, j'ai sué pour lui, j'ai saigné pour lui et j'ai tué pour lui. Ce drapeau vient avec un hymne national, dont je suis fier et qui me fait dresser les poils sur les bras à chaque fois que je l'entends, autant en français qu'en Anglais.
J'ai été choqué d'entendre le ministre Bélanger oser nous dire qu'un changement dans les paroles allait démontrer que nous étions un pays neutre, plus ouvert et équitable avec la gente féminine. Est-ce que nous en sommes rendus là? Après un cocus de ministre composé en fonction du sexe et de l'origine ethnique plutôt que basé sur la compétence, sommes-nous rendus au point d'adapter chaque petite tournure de phrase pour ne pas offenser personne? Va-t-on retirer l'épée et la Croix de la version française pour ne pas encourager la violence et pour ne pas déplaire aux non-catholiques? Et que dire des transgenres et des hermaphrodites: on pourrait aussi parler d'eux, non??
Bref, si jamais les libéraux mettent leur plan à exécution, j'ose croire que votre chef mme Ambrose se lèvera haut et fort en opposition à cette initiative ridicule et futile. J'imagine également que la population sera consultée avant que l'irréparable soit accompli...
Bien à vous, '
On verra ce que ça va donner; mais en étant majoritaire, j'imagine que ça changera pas grand chose.... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Ça ne fait que commencer... | |
|