| Nouveau jouets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Nouveau jouets Mar 26 Jan 2016 - 21:32 | |
|
Dernière édition par Seb91 le Jeu 28 Jan 2016 - 21:49, édité 2 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouets Mar 26 Jan 2016 - 22:10 | |
| Félicitation , Je regarde ça aussi de ce temps ci. La rossi est compact et légère comparé au henry big boy dans les 8Lbs Pense tu l'utiliser pour la chasse ou réservé a la cible ? Le 44 semble faire du bon travail si on respecte ses qualitées et limite. Parfait pour un tir a courte distance sur une saline.J'aimerais l'utiliser pour le tir aussi avec des boulet cast pour pas cher. Malgré un tir qui n'est pas parfait le résultat est convainquant ,gros flux de sang a l'impact. https://www.youtube.com/watch?v=8UCGmCqCfAAProfite s' en bien, reviens avec tes résultat sur cible Lb |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouets Jeu 28 Jan 2016 - 19:08 | |
|
Dernière édition par Seb91 le Jeu 28 Jan 2016 - 19:34, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouets Jeu 28 Jan 2016 - 19:10 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouets Jeu 28 Jan 2016 - 19:21 | |
| - Long Branch a écrit:
- Félicitation ,
Je regarde ça aussi de ce temps ci. La rossi est compact et légère comparé au henry big boy dans les 8Lbs Pense tu l'utiliser pour la chasse ou réservé a la cible ? Le 44 semble faire du bon travail si on respecte ses qualitées et limite. Parfait pour un tir a courte distance sur une saline.J'aimerais l'utiliser pour le tir aussi avec des boulet cast pour pas cher. Malgré un tir qui n'est pas parfait le résultat est convainquant ,gros flux de sang a l'impact. https://www.youtube.com/watch?v=8UCGmCqCfAA Profite s' en bien, reviens avec tes résultat sur cible Lb J'aimerai beaucoup faire mon ours avec ce printemp mais comme tu dis, c'est important de respecter les limites du calibre. Pour des tir de proche, c'est asser impressionnant. J'ai vue des vidéo de tir a 100vrg sur des chevreuil avec des revolver a 6po de canon. Sa donnais des bon résultat quand meme. C'est aussi une arme que j'ai acheté pour m'amuser. J'ai toujours voulu une arme de ce style la mais les winchester 92 son dur a trouver. Je ne pense faire un peu de cible au début pour m'habituer au mire et au tir de l'arme mais par la suite je ne pense plus en faire. C'est une belle arme et elle est plaisant a tiré. Pour l'instant aucun problème mais elle n'a que 13 coup tiré. Seb91 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouets Jeu 28 Jan 2016 - 20:24 | |
| Au debut le lien n'ouvrait pas l'autte jour mais la on voit bien sauf le deuxieme lien qui ouvre pas mais sur l'autre je voit tres bien ta merveilleuse machine ,elle est belle en ta ,et pour ton ours aucun probleme a t'inquieter pour cette 44 mag,pour 100 verges ,tu prend une jacket hollow point avec une gros hollow point et boum ,tu va surement mesurer la grandeur de ses bottines |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouets Jeu 28 Jan 2016 - 21:52 | |
| J'ai bien hate d'essayer sur quelque chose de réactif pour voir les résultat. J'ai essayer deux ou trois arbres mais je vais faire d'autre test bientot. |
|
| |
| Nouveau jouets | |
|