| windows 10......question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 8:36 | |
| bon vous aller me prendre pour un twit mais, comment on fais pour copier le lien dun site avec le maudit window 10 ?? avants avec les autre window, sourie piton de droite, clic en bas et copie coller le lien du site en question, copie coller sur l'icone insérer un lien et bingo pis l'a, piton de droite me donne juste 4 choix, et view source me donne accès a des code interminable que je comprend pas..... astie.........que je l'aime pas. on dirais qu'ils on essayer de réinventer la roue avec ce maudit window. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 8:44 | |
| Control C pour copier et Control V pour coller doivent certainement fonctionner encore? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 9:07 | |
| Ca n'a pas fait de différence en rien pour moi... Par contre, si tu utilise "EDGE" comme browser, là je ne peux pas t'aider, sa seule fonction dans mon cas ayant été d'aller chercher chrome! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 9:18 | |
| Comme dit Click, click sur le lien pour le surligner ,controlC et controlV pour le coller ou tu veut devrait toujours fonctionner. Toujours de la ch,,,st de marde ,quand le monde s'habitue a quelque chose finalement il change tout pour nous bugger encore. Suggestion comme ca ,load window 7 ou 8 ,met le en back up et flush ce maudit 10 pour reinstaller ton ancien. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 10:03 | |
| le problème c'est que je trouve plus le lien !!!!!
c'est un ordi neuf, sa venais avec.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 10:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 11:16 | |
| - dantiwill a écrit:
- le problème c'est que je trouve plus le lien !!!!!
c'est un ordi neuf, sa venais avec.... Alors Danty ,ilfaut que tu t'achete un ordinateur RERENEUF et le probleme sera regle |
|
| |
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 11:29 | |
| ahahahahah capable de défaire une arme et la remonter les yeux fermer et pas capable dutiliser un ordi je parle que quand on clique le piton droite de la sourie, on le trouve ou le lien dans le petit menue ?? |
|
| |
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 11:35 | |
| L'avais tu mis dans les Favoris... |
|
| |
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 13:11 | |
| non je parle quand vous aller sur un site et vous voulez l'adresse du lien pour le copier !!!!
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 13:32 | |
| solution, aller au magasin acheter windows 7 ou 8 et faire installer le tout :P
perso je suis resté sur 8 |
|
| |
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 21:59 | |
| Quand tu es sur ce site voulu ,click sur l'etoile en haut a doite de l'ecran et enregistre ce lien ,Quand tu voudras y retourner tu reclic la en haut a droite et tu click sur ton lien que tu as mis dans tes favoris et il vaouvrir. Il va ouvrir et si tu veut l'envoyer par email a un gars ,,,surligne a gauche en haut de l'ecran avec la souris ce lien,,,il devrait devenir plus fonce ce lien ,a ce moment appuie sur CONTROL et la lettre C en meme temps ,,,,,,,,va ouvrir le email a on chum et dans les ecrits quand le pointille flash appuie sur CONTROL et la lettre V en meme temps et le lien va automatiquement se copier ,tu envoie le email et le exemple:lien video sur utube ouvriera pour ton chum. Pas trop dur tu verra. |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: windows 10......question Sam 30 Jan 2016 - 22:52 | |
| Internet explorer est toujours là vous savez, ils ne l'ont pas enlevé. Edge est là EN PLUS... Cherche internet explorer dans ton champ de recherche et épingle-le à ta barre des tâches si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: windows 10......question Dim 31 Jan 2016 - 12:26 | |
| ouin ok foudetir, jai enfin compris......
cetais plus facile avec window 8.
jai toujours explorer Patlaf, il est juste differenc maintenant. |
|
| |
| windows 10......question | |
|