Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Ça semble être un bon film Lun 1 Fév 2016 - 10:43
Red Sniper
SYNOPSIS DU FILM RÉSISTANCE En 1941, Hitler décide de s’emparer du port stratégique de Sébastopol. L'aviation et l’artillerie allemandes vont pilonner sans relâche le dernier bastion de l’armée rouge. Sous ce déluge de feu, une jeune femme russe (Liudmyla Mykhailivna Pavlychenko) va se révéler être une tireuse d’élite hors pair et semer la mort dans le camp allemand. Les combats vont être meurtriers. Blessée par un éclat d’obus, elle va continuer à se battre sur le terrain diplomatique pour changer le cours de l’histoire.
NOTE: Si vous n'avez pas AdBlock vous allez avoir des messages de virus (ce qui n'est pas le cas. Ça fait assez longtemps que je regarde des films sur ce site et pas de problèmes de virus). C'est comme une attrappe nigaug genre pub donc, installez vous AdBlock si vous ne l'avez pas
Je vais essayer de l'écouter bientôt
Jo! Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2015
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Lun 1 Fév 2016 - 13:03
Je l'ai écouté il y à 1 semaines avec ma blonde et une de ses amie(Eh ouais j'ai réussi à à leur faire écouté ça).J'ai bien aimé et j'avais l'impression de voir ma mosin nagant partout ^^
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Lun 1 Fév 2016 - 13:07
Merci pour le lien Popy. Je vais regarder ça.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Lun 1 Fév 2016 - 14:30
ON doit voir du svt-40 pas mal aussi ?? Je vais checker ca ! merci de partager
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Jeu 4 Fév 2016 - 7:04
Merci ! Popymoy
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Jeu 4 Fév 2016 - 7:25
Vraiment très bon et très réaliste! Merci!
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Jeu 4 Fév 2016 - 9:58
c est tu juste moi ou mon ordi mais ja i commencer a ecouter hyena road en streaming sur le site de popymoy et la qualié d image est a chier j ai ete oubligé de le downloader pou y voir clair
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 313 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Mar 9 Fév 2016 - 21:17
je l ai vu . pas pire mais je lui prefere frere enemie . un film estonien ,sur les combat entre estonien dans la ss et estonien dans l armée rouge . tres bon combat tres realiste . beau materiel sovietique en tout genre . svt sniper et autre ppsh 41 .
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Ça semble être un bon film Mer 10 Fév 2016 - 5:58