| Nettoyage pocket primer | |
|
+3Indiana Jaune technomeca buckowen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 7:31 | |
| J'aimerais savoir quel sont vos exigeance en ce qui attrait au nettoyage de vos pocket primer lorsque vous reloader. Est ce que vous passer la petite brosse d'acier a toute les fois , ou bien vous etes moins exigeant lorsque ce n'est pas pour du tir de competition. Depuis que je reload j'ai toujours passer la petite brosse ,mais je voulais juste savoir si on doit absolument mettre le trou clean ( car c'est ce que j'avais sus a mes debut , mais sans savoir les Pours et les les Contres) ou bien que l'on peux mettre moins d'amour pour du tir a la cible ( genre avec du 9mm ou .45 ACP etc.) Merci Eric |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 7:45 | |
| J'ai jamais nettoyer les pockets primer sur mes douilles de 9mm et .45 sauf si je ressent une tension anormal sur la presse pour installer le primer sur une douille en particulier mais plus souvent q'autrement la douillle prend le bord des poubelle. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 7:57 | |
| Je nettoie juste pour les carabines de précision avec un primer pocket uniformer |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 8:32 | |
| Donc vous me dite que les pour +\- 600 dernieres douilles de 9mm et les +\- 400 douilles de .45 ACP ET ETC , ETC ( sans compter ceux faites dans le passé) n'aurais pas eu besoin d'autant d'amour .......hahaha...........c'est bon a savoir , car sa fait longtemps que je voulais poser la question et je me disait que tous devais nettoyer leur pocket primer. Je vais regarder pour le flashing hole ( graine de tumbler) et pour le pocket primer ben sa seras selon l'utilité. Merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 11:36 | |
| Toutes mes douilles de carabines ou revolver et pistolet sont nettoyees a chaque tirs et le Pocket primer aussi On reload pour le sport ,pour sauver argent,pour du tir sérieux ,alors pourquoi se contenter de moins que quelque chose de fiable a 100 % |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 11:38 | |
| Moi aussi. Une par une et même si elle semble OK, je lui passe un petit coup pareil. On est aux petits soins, c'est de l'amour |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 12:00 | |
| Carabine, ok. Pistolet 9mm, pas de temps à perdre avec une douille de provenance inconnue qui sera sûrement perdue lors d'un match ... je ne e deprime meme pas.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 13:03 | |
| J'ai un petit moteur a tour lent qui fait bien le travail avec la brosse metallique et me sauve terriblement du temps. |
|
| |
sylvainhemi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : Rimouski Emploi : pour moi meme Loisirs : chasse,tire a la cible,moto Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nettoyage pocket primer Mar 2 Fév 2016 - 14:46 | |
| Frankford Arsenal Platinum Series Rotary Brass Tumbler 7L deux heures dans ca pis tu touche pus aux trous d'amorces |
|
| |
| Nettoyage pocket primer | |
|