| [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix | |
|
+6bobv 1clickdown ChasseurTireur Antoine sniper300mag technomeca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Je magazine un bipod,lequel des deux est le meilleur choix, Harris ou versapod ou il y as t,il d'autre choix (longeur de 9 a 12 pouces) a considérer Merci |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 14:40 | |
| j'ai les trois modeles.... le Versa-Pod le Harris régulier et le Harris pivotant le Harris régulier ça vaut pas la peine tu va toujours gosser pour te placer de niveau... le Versa-Pod est tres bon le Harris pivotant est le mieux a cause de sa rigidité il se balance pas comparé au Versa-Pod |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Personnellement, j'ai un Harris et je l'adore. Par contre, il est fixe mais c'est pour faire du benchrest donc c'est correct. Si tu veux faire de la chasse ou tirer sur une surface inégale, un modèle pivotant est mieux |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 16:55 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 9 Oct 2009 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 17:01 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Harris Avec pivot (swivel) et leg knotch Le modèle sans pivot est à évité à toût prix.
Le versa pod balotte toujours et je déteste le bruit du métal qui balotte. La tension du pivot du bipieds n'est pas ajustable. Je préfère aussi la méthode de montage et démontage du Harris à celui du versa pod. |
|
| |
detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 20:05 | |
| pour moi j'ai le harris 6-9 série s et j'ai fait venir le pod-loc ce qui me permet de bien le bloque quand je veut être au niveau |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 20:15 | |
| moi le seul commentaire que j ai c est achète un 6/9 pivot pour tirer en position coucher les autre c est trop haut |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Merci de vos commentaires éclairés.Je vais opter pour le harris pivot 6/9. C'est surtout pour faire du bench. |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Lun 31 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Harris 6-9 avec swivel. L'ajout d'un pod-lock n'est pas nécessaire, mais bien intéressant quand tu veux être bien au niveau. Pour les utilisateurs du Harris avec pod-lock, avez-vous déjà brisé la vis du bipod? Ça m'est arrivé voilà 3 semaines en serrant mon pod-lock... Savez-vous où je pourrais trouver une vis de remplacement (ça me ferais de devoir acheter un nouveau bipod)? |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Mer 2 Sep 2009 - 21:01 | |
| A quel endroit je peut me procurer le bi-pod Harris HBRS??.Chez Sail-LeBaron n'ont que les versa pod. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Mer 2 Sep 2009 - 21:05 | |
| - technomeca a écrit:
- A quel endroit je peut me procurer le bi-pod Harris HBRS??.Chez Sail-LeBaron n'ont que les versa pod.
Chez Dante c'est certain. J'ai acheté le miens là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix Mer 2 Sep 2009 - 21:17 | |
| - jcm308 a écrit:
- Harris 6-9 avec swivel. L'ajout d'un pod-lock n'est pas nécessaire, mais bien intéressant quand tu veux être bien au niveau.
Pour les utilisateurs du Harris avec pod-lock, avez-vous déjà brisé la vis du bipod? Ça m'est arrivé voilà 3 semaines en serrant mon pod-lock... Savez-vous où je pourrais trouver une vis de remplacement (ça me ferais de devoir acheter un nouveau bipod)? Envoi un mail direct à la Cie. Ils son réputé pour leur très bon service après vente . http://www.harrisbipods.com/ |
|
| |
| [b]Bipod[/b] Quel-est le meilleur choix | |
|