Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Chevreuil presque albinos Dim 7 Fév 2016 - 15:50 | |
| En mars l'an dernier, j'avais mis une photo d'un chevreuil pie ball, ( je ne connais pas la façon exacte de l'écrire ). Je suis heureux de vous confirmer qu'il est encore vivant, il a été photographier dans le même secteur cette année. Il est en plein centre, juste derrière un autre chevreuil |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Chevreuil presque albinos Dim 7 Fév 2016 - 16:13 | |
| c'est un chevreuil en snow camo pour echappé au predateur merci pour les photos. |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chevreuil presque albinos Dim 7 Fév 2016 - 19:16 | |
| Piebald ,
fun de voir qu`il ou elle est toujours vivant(e). J`avais vue une petite femelle dans ce genre (devant et pattes de devant brun et le reste blanc) il y a quelques années à la chasse. Je l`avais graciée et elle fut récolté quelques kilomètres plus loin une semaine plus tard par un chasseur à cause de sa couleur ... |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Chevreuil presque albinos Dim 7 Fév 2016 - 21:09 | |
| paint deer, ressemble aux paint horses (chevaux indiens.) |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chevreuil presque albinos Lun 8 Fév 2016 - 21:00 | |
| Je connais une fille qui a tue une enorme femelle comme celle ci cet automne presque toute blanche |
|