| Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone | |
|
+24AnnieKounis GVC Maximus castor 68 500mag Jack Dempsey appache Libertarian Shooter plourde219 Popymoy weimajack olicubensis Bleu9mm kosmic Indiana Jaune mudpro1000 Corral Wile E. Coyote Pierrea Lautmandam frink DT741 keshlalish icestorm10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 7:17 | |
| Ouais, mais JP dois se prendre la tête... Moi, je l'aime bien JP... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 7:44 | |
| Je comprend pas comment du monde on pu envoyer la police chez vous?? en regardant tes vidéos ca dis pas ton vrai nom et adresse ? des bonne chance que ce soit du monde assez proche de toi non? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 8:00 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 8:15 | |
| - DT741 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Le vent tourne :
http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/02/24/002-camp-de-jour-armes-a-feu-quebec-denonce.shtml Hey elle a tu pas d'arguments pentout !!
Trouve toi un passe-temps la grande pis arrête d'écoeurer le monde quand TOI t'aime pas ça...
Si jamais elle lit mes commentaires : je tire depuis que j'ai 6 ans pis mes gars vont suivre le même chemin !
Icestorm : ouain c'est quoi le verdict final ? Erreur de shipping ou ben tu l'avais commandé dans ton sommeil ? Erreur de shipping et l'arme va resté en ma possession. |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 8:20 | |
| - Lautmandam a écrit:
- Je comprend pas comment du monde on pu envoyer la police chez vous?? en regardant tes vidéos ca dis pas ton vrai nom et adresse ? des bonne chance que ce soit du monde assez proche de toi non?
Un modérateur de Canadiangunnutz est possiblement impliqué. Ayant déjà été Administrateur d'un forum, je pouvais savoir l'adresse IP de chaque utilisateur et avec cela, tu peux très souvent trouvé le nom d'une personne et une adresse. Tout mes problème ont débuté à partir du moment que j'ai écrit sur Canadiangunnutz. |
|
| |
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 8:30 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- icestorm10 a écrit:
- DT741 a écrit:
- Ça surement rapport avec l'histoire du shotgun "gratuit"
j'ai eu une plainte pour avoir volé une arme à feu (choses que je n'ai jamais fait) la police est venue cher nous pour la 2e fois en moins de 3 semaines.
J'ai décidé d'arrêté là, sa ne peu rien m'apporté de bon dans ma vie. Je trouve cela dommage pour ceux qui mon encouragé, je les remercie sincèrement et je suis dsl pour la tournure des évènements. J'ai tenté de faire quelque choses pour aider notre cause, montré au gens la réalité et la vérité de notre passion pour combattre la propagande mensongère des anti-armes, mais je n'avais pas réalisé que notre plus grand ennemie provient de l'intérieur même de notre communauté. Après avoir subie 2 plaintes à la police pour des supposé crimes que j'aurais commis, des menaces à mon intégrité physique si je me présente à la manifestation du 20 février et menace de mort, ma perception à bien changé sur les propriétaires d'arme à feu. On vie dans un pays (ou province) de jaloux, qui n'aime pas voir les autres réussir ou construire quelque choses.
Je remercie tout le monde qui m'a supporté et encouragé, vous m'avez quand même aidé à amené environs 18 nouveaux membres dans notre communauté pour ce joindre à notre cause et ce, en seulement 3 semaines d'activité, imaginé ce qu'ont auraient pu réalisé en 3 ans... Ils voulais quoi les polices?? Voir si il y avait fondement au plainte reçu. Le problème est que moi ma carrière est fondé sur la confiance. Les gens me confit leur économie, j'ai un de mes voisin qui est mon client et sa fait 2 fois en 3 semaines que la SQ débarque cher moi, il ce pose des questions et sa c'est pas bon pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 8:31 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 8:33 | |
| T'es pas agent de sécurité ?? Remarque que c'est un profession où la confiance est au coeur de l'exercice !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 9:46 | |
| |
|
| |
22lr Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 10:40 | |
| ca resemble plus a un coup monter de la police ou autre on envoie un gun a cette adress et apres on l accuse de vol...
les moderareur ici sont vraiment nul on vois leur niveau intelectuel! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 10:45 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 10:46 | |
| Je pense qu'il parle des modérateurs de CGN |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 10:55 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 10:57 | |
| - 22lr a écrit:
- ca resemble plus a un coup monter de la police ou autre
on envoie un gun a cette adress et apres on l accuse de vol...
les moderareur ici sont vraiment nul on vois leur niveau intelectuel! Donc : don, erreur d'envoi ou aucune de ces réponses ? |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 11:43 | |
| - 22lr a écrit:
- ca resemble plus a un coup monter de la police ou autre
on envoie un gun a cette adress et apres on l accuse de vol...
les moderareur ici sont vraiment nul on vois leur niveau intelectuel! tsé des fois té mieux de rien dire que d'écrire des affaires comme ca |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 12:37 | |
| Ben tout le sait que quand ca va mal dans la vie c'est a cause des modérateurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 13:30 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- T'es pas agent de sécurité ?? Remarque que c'est un profession où la confiance est au coeur de l'exercice !!
Bleu9mm je l'étais il y a 1 an, j'ai changé de métier au court de l'année passé, je suis maintenant conseiller financier. mieux payer, plus sécuritaire et un horaire plus stable. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 13:47 | |
| Ah ok. Change ton profil !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone Dim 28 Fév 2016 - 19:30 | |
| - DT741 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- ta***** !!! Le monde manque sévèrement de tendresse sur CGN !!! Va falloir que j'y aille plus souvent !!!
Bleu9mm Si tu veut du divertissement, lit les thread sur le CCW ou avec NORINCO dans le titre :P ou des threads de NEA.....toujours divertissant. |
|
| |
| Une chaîne Youtube d'arme à feu qui s'adresse avant tout au Canadien-francophone | |
|