Corsicalex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Corte Emploi : Etudiant, vendeur magasin de musique de Corte/Corse Loisirs : Tir sportif 25m cal .38, 44 poudre noir et .22 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Kit de convertion pour revolver à poudre noire Mer 2 Sep 2009 - 16:29 | |
| Hellow! Suite à mon petit achat pour un 44 à poudre noire, j'aurais aimé avoir quelques précisions sur un kit de conversion à cartouche. Je n'ai pas trouvé de sites en français qui en parle, et le peut de vidéo sur youtube ne montre que des colt en 45 (comme ici https://www.youtube.com/watch?v=fC63aX4SoWk&feature=quicklis) Je me demande si un kit existe pour du calibre 44 et si il s'adapte pour chaque marque Si quelqu'un y connait quelque chose merci de m'éclairer |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Kit de convertion pour revolver à poudre noire Dim 14 Fév 2010 - 12:52 | |
| salut !
moi j'ai un colt navy en .36. j'ai esseyer longtemps de trouver qqchose pour le convertir pour des munition standart......mais maleureusement, la seule place qui ons c,est quit c,est aux US et il ne veule pas chiper aux CND.......pis en plus, sa coute la peut des fesses !
personellement, je crois que sa coute moin cher d'acheter un autre gun!
Dan |
|