| Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) | |
|
+4Techman gunguru Corral Peter Venkman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 8:50 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de se bracket ou quelque chose de semblable... Ça fait quelques jours que je fouille le web alors, étant bredouille, je demande votre aide. Cheers ! ( non, j'ai pas plus d'info que ça ! ) |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 9:15 | |
| tu devrais dire c est pourquoi et c est pour aller sur quoi
ca aiderait a t aider |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 9:44 | |
| C'est pour monter une vision de nuit sur un AR15.
La vision de nuit a un rail picatinny sur le côté. Donc en utilisant un bracket similaire, je pourrais la monter dans le bon sens sur le top du AR15.
Dans le bas de la photo, c'est la partie clampé sur le AR15. Dans le haut à droite de la photo, c'est la partie pour clampé la Vision nocturne.
Je vous demandes pas nécessairement de trouver la pièce. Mais si vous pouviez me diriger vers des sites ou y'a beaucoup de stock picatinny ( pièces, mount, clamp, offset ) je ferai la recherche de mon côté.
Cheers !
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 9:48 | |
| Brownells. Mais que veux tu faire avec une vision de nuit sur un ar? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 10:09 | |
| Que personne ne s'inquiète, ce n'est que pour un film... sera monté sur un AIRSOFT. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 10:27 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Que personne ne s'inquiète, ce n'est que pour un film... sera monté sur un AIRSOFT.
C'est rassurant la ... |
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 11:25 | |
| |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 12:55 | |
| Merci pour les liens... à date ça ne fonctionne pas... Mais c'est cool d'avoir tous ces liens.
Un aspect que j'aurais du ajouter, c'est qu'il y aurait peut être une deuxième méthode pour monter la vision de nuit.
Sous celle-ci, il y a un trou qui accept une vis 1/4 20. ( comme sous les appareils numérique pour attacher à un trépied.
Donc s'il y aurais un " module " qui pourrait monter ainsi, ça fonctionnerais aussi sûrement. Malheureusement, là non plus j'ai pas de succès. Pourtant c'est simple.
Une " clampe" picatinny avec une vis 1/4 20 qui sort, me semble avec tous le monde qui film ce qui tir ( particulièrement avec le airsoft, j'aurais cru que ça aurait été facile à trouvé... |
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Mar 16 Fév 2016 - 15:25 | |
| |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Lun 28 Mar 2016 - 19:48 | |
| Aller voir sur place www.fabsport.ca a ville D'anjou, Montreal . Il n'a pas tout mi son matériel sur son site. Email: fabn@fabsports.ca , 8500 Boulevard des Galeries d'Anjou (coin Jarry en face du Tim Horton) porte d'entrée sur le bvl des galeries d'anjou a meme le batiment de la pharmacie . Les samedis de 12h à 14h. Appuyez sur la sonnette "FAB", Pour des questions: Du lundi au vendredi: 9h à 18h Tél.: 514-355-3423 . ou s'il le fait prené rendez-vous . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) Lun 28 Mar 2016 - 23:10 | |
| |
|
| |
| Recherche un AR Mount pour picatinny assé particulier. ( photo ) | |
|